Nicolas Leconte Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur le forum donc j'espère que je respecterai les règles au mieux ! Voilà en gros, là je post juste pour une histoire de curiosité et pour un besoin futur. En gros, j'ai remarqué sur mon Galaxy S4, un bouton sur la tranche du haut avec une étiquette marqué "DUALCOMM 4G". Ma question : Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert cela ? Si il faut activer le bouton ou pas ??? Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 c'est pas un bouton normalement c'est marqué QUALCOMM 4G c'est un autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leconte Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Oui voilà c'est exactement cela mais il y a un petit trou (comme les carte sim sur Iphone) et le service client Bouygues m'a dit qu'il fallait l'activé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 le petit trou c'est un micro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leconte Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Ah ... Bon et bien maintenant que je suis passé pour un blaireau, on peut clore le sujet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.