Amara Fofana Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour,ma tablette ne demarre plus depuis un bon bout de temps.en realité lors du demarrage, l'affichage se bloque sur le logo android et n'avance plus. Je vous pris de bien vouloire me venir en aide pour retablire ma tablette. Merci. Mon mail: fawimax4@gmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 aller chercher dans le sous forum dedie a ta tablette peut etre ? ps : enleve ton mail, c'est un coup a se faire spammer par des bots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Pas mal la vidéo ! s'applique à beaucoup de tablettes. J'adopte, comme c'est une question qui revient régulièrement dans les sections Tablettes > {MPMAN, Storex, Autres} Modifié 11 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Avec plaisir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.