caron60300 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mon Acer galland affiche ce message; " le lanceur d'applications s'est arrêté" à la mise en route, et aucune application n'est présente sur l'écran. Juste le fond d'écran est présent. Que dois je faire? essayer une manip ou bien retour au SAV? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Essaie de faire wipe cache, ça devrait résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caron60300 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Merci pour votre aide. Wipe cache partition effectué mais pas de résultat positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, remise en configuration usine (perte des données), il semble que le système soit corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Juste par pure pédanterie : si le système était corrompu, un reset en configuration usine n'y ferait rien puisque cela se contente d'effacer les données :) Quand le système est corrompu, il faut reflasher. Ceci étant dit, +1 Tilt56 c'est bien une remise en configuration usine qu'il faut tenter à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le système peut être corrompu par une applie tierce ou des données foireuses ;) donc des fois le fait de supprimé c'est donnée supprime le problème c'est pour sa qu'il faut toujours commencer par sa. allez dans paramètre / application / trouver l'appli qui pose problème (dans ton cas le home/lanceur d'application ) et supprimer le cache et les données de cette application. En général sa règle le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caron60300 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 merci à tous mais comme impossibilité d'accéder à quoi que ce soit , le Sav Acer m'a demander de le retourner en réparation. Chose faite et j'attend des nouvelles de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caron60300 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour Après envoi de mon Acer Gallant Duo au SAV, il m'est revenu après 2 semaines en état de bon fonctionnement. Le SAV a remplacé la carte mère. Merci encore à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.