gizmos44 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Savez vous comment on change une image sur les musiques, car par defaut il a mis une photo et j'aimerais l'enlever. J'ai virer toutes les musiques, virer la photo, mais elle est toujours la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Un peu plus d'infos seraient les bienvenues. Je suppose que tu utilises le lecteur de musique android : il faut bien compléter les tags mp3 notamment le titrs des albums. Sur le market, tu pourras trouver un bon lecteur en cherchant cubed. Avec ce lecteur, si tes tags mp3 sont bien complétés, il trouvera automatiquement les pochettes des albums. Tu auras aussi la possibilité de mettre n'importe quelle pochette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je confirme pour Cubed c'est un bon lecteur. Tu le trouveras surement sous cette forme sur le market -> ³ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 effectivement ce lecteur est d'enfer ;) je l'utilise, normal PS : pas mal la photo ;))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 PS : pas mal la photo ;))) je confirme :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos44 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Un peu plus d'infos seraient les bienvenues.Je suppose que tu utilises le lecteur de musique android : il faut bien compléter les tags mp3 notamment le titrs des albums. Sur le market, tu pourras trouver un bon lecteur en cherchant cubed. Avec ce lecteur, si tes tags mp3 sont bien complétés, il trouvera automatiquement les pochettes des albums. Tu auras aussi la possibilité de mettre n'importe quelle pochette. Oui j'utilise le lecteur par defaut fournis. Pour les tags tu entend quoi ? car j'ai certaines musique avec la pochette par defaut et d'autre avec une image que je souhaite pas. Les musiques sont des mps transferés par bluetooh. J'ai cherché sur le market CUBED, je tombe sur un jeu de cube hihi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.