Aller au contenu

mise à jour 4.2.2


Recommended Posts

bonsoir 

 

voila j'ai installé la version 

[ROM] [25 juin] DeltaRom III (Darky) [XXEMD2-1.1] [4.1.2] & [XXUFME7-2.2] - [4.2.2] Aroma

tout se passe bien mais j'ai voulu installer par dessus en faisant les wipes la version Darky (4.1.2) l'instaltion se passe bien puis il reboot et j'ai le logo darky qui tourne pendant un temps infini il faut enlever la batterie j'ai recommencé c'est toujours pareil 

j'ai reussi a remettre la version 4.2.2 sans probleme

 

ma question comment faire pour passer sur la Darky sans probleme ?

 

merci de m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur la delta en 4.2.2 et je veut passer sur la darky en 4.1.2 mais quand j'essaye j'ai le logo delta qui va tout doucement et rest comme ça pendant des heures pareil si je veut repasser en 4.1.2 off il bloque au logo samsung la seule façon de redémarer le S3 c'est de reflacher une 4.2.2

 

j'espere que je suis clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tu fais un megawipe en pensant bien sur à mettre la rom que tu veux flasher sur ta carte sd externe et voilà.... Par contre je ne pige pas pourquoi tu veux mettre la Darky plutôt que la dernière Delta en 4.1.2 (que j'utilise d'ailleurs avec le kernel Siyah et qui est vraiment top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . avant toute chose fait un nandroid backup de ta version 4.2.2 qui est fonctionnelle 

ensuite en faisant un megawipe comme l'a dit fabrice et sans oublier de mettre ta rom darky sur la sd externe , je pense que ça devrait le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer

 

une derniere chose comment effacer le compteur ya tellement de sujet que je suis perdu la

 

pour le megawipe j'ai telecharger les scrips il faut les installer comment en passant en mode recovery et faire un flash  des scrips ça va rajouter des menus dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure c'est recovery, full wipe, flash du script + flash de la rom.

 

En flashant ce script, tout est fichier a l'intérieur vont etre supprimés.


salut . avant toute chose fait un nandroid backup de ta version 4.2.2 qui est fonctionnelle 

ensuite en faisant un megawipe comme l'a dit fabrice et sans oublier de mettre ta rom darky sur la sd externe , je pense que ça devrait le faire 

 

 

S'il fait un megawipe, son backup sera supprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...