Aller au contenu

[Utilitaire] rootfornexus

Recommended Posts

Non pas du tout . C'est une petite erreur .
Ce petit programme est un portage de celui de mon Galaxy Nexus .
La recovery a été remplacée , ainsi que le kernel :)
Désolé encore pour l'oubli de modifier ceci .

EDIT : Modification effectuée . 

Concernant le NRT , c'est un superbe logiciel , que j'ai longtemps utilisé .

La nette différence entre 123Rootez! et le NRT , c'est que mon petit programme est très léger , ne demande aucune installation (excepté des drivers) , et est surtout porté en français !

Modifié par Le Nexusien

123Rootez, ça fait surtout "Playskool", très français franchouillard, et ne donne pas envie d'utiliser de truc. Après c'est peut être la mode du Made in France.

Nexus Root Toolkit est ce qu'il y a de plus abouti, n'est pas cantonné à Android 4.3 et permet un reset factory.

Si ce n'est que le nom qui ne donne pas envie , tu peux toujours m'en donner un autre ;)

Mon petit batch n'est pas hyper abouti , mais il reprend pas mal de fonctionnalités du NRT .

Et on peut l'utiliser pour n'importe quelle version d'Android , sauf le kernel qui est spécifique à la 4.3 :)

Si ce n'est que le nom qui ne donne pas envie , tu peux toujours m'en donner un autre ;)

Mon petit batch n'est pas hyper abouti , mais il reprend pas mal de fonctionnalités du NRT .

Et on peut l'utiliser pour n'importe quelle version d'Android , sauf le kernel qui est spécifique à la 4.3 :)

Ne t inquiete pas pour le nom, certaines personnes ici aiment "casser du dev" ;) J'essaierai donc volontiers ton logiciel dès mon retour de vacances !

Ne t inquiete pas pour le nom, certaines personnes ici aiment "casser du dev" ;) J'essaierai donc volontiers ton logiciel dès mon retour de vacances !

Merci beaucoup :)

Il est disponible aussi sur Nexus 7

Essaie le programme avec modération , à vrai dire jamais essayé sur Nexus 4/7 (comme je n'ai pas ces appareils ...)

J'ai juste remplacé les recoveries suivant le modèle et le Franco.kernel , alors n'hésite pas a enlever la batterie en cas de problème

Bravo pour ton travail et ton partage, mais tu balances un soft sans savoir si ça fonctionne sur le Nexus 4 !!!???

J'approuve la démarche et ton outil fonctionne peut-être très bien mais ça semble dangereux quand même, non ??

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...