Nass-off Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour à tous Tous est dans le titre , je recherche une application similaire à set cpu , reprenant les principales fonctions de cette dernière mais en gratuit . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour à tous Tous est dans le titre , je recherche une application similaire à set cpu , reprenant les principales fonctions de cette dernière mais en gratuit . Merci salut essais cpu control ou trikstermod ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ok merci je vais tester ça . Édit : c'est à peu près ce que je recherche, les principale fonctions de set cpu sont présentent . Mais j'aurais besoin, en plus, de profils ( comme par ex: screen off ) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok merci je vais tester ça . Édit : c'est à peu près ce que je recherche, les principale fonctions de set cpu sont présentent . Mais j'aurais besoin, en plus, de profils ( comme par ex: screen off ) . Merci les profils servent a rien a part consommer de l énergie, le mieux cest de regler ton cpu grace au governor etc...et laisse le kernel gerer ton système. tapatalk mon conseil laisser le kernel jouer son role et installer a la limite xbooster pour optimiser la ram et cest tout ! ! ! tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Bon bah merci dragnxt . Sympa ton investissement pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon bah merci dragnxt . Sympa ton investissement pour les autre j aide quand je le peux avec plaisir !!! :D au besoin jette un oeil a mes videos si ca peut aider !!! ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ok pas de problème . Mais où sur YouTube ?! Ps : pour l'appli, j'ai trouvé pimp my rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok pas de problème . Mais où sur YouTube ?! Ps : pour l'appli, j'ai trouvé pimp my rom perso, j aime pas les applis tout en un, ca bouffe trop de ram, pimp my rom est un romtoolbox like, bien mais avec trop d option, par exemple une fois que tu as optimisé ton build prop avec divers reglages, t as plus besoin d y toucher etc... chacun son truc mais je fais la chasse a la perte d energie/ram dispo sur mon matos... ^_^ j evite les usines a gaz.... mes videos, clique dans ma signature ;) tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ok pour tes vidéo. On peut lock le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.