giuse.exe Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour à tous , je viens d'acheter un Galaxy S4 i9505 et j'aimerai pouvoir utiliser Titanium Backup donc j'ai besoin de le router , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Est ce que c'est similaire au galaxy S2 et je me servais d'odin ou le mode recovery . J'etais aussi intéressé de connaitre les roms customs pour le S4 et de savoir s'il y a un interet à passer en custom etant donné que quand je le faisais sur mon S2 je perdais beaucoup en autonomie et quand je changeais de rom custom je ne pouvais pas y remettre ma sauvegarde , donc voila j'attend vos avis :) Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut. Pour les explications sur le root il y a des tutos pour cela. Pour l'avantage de passer en ROM custom ou pas il n'y a que toi qui peut savoir si cela t'apporte quelque chose ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le Root est toujours fait de la même manière depuis le GS1 : Odin + CF-Root et voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Un tout grand merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.