zourave Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, J'ai vu sur ce forum que plusieurs personne avait eu le meme probleme que moi. Le bouton F ne s'active pas. J'ai essayer toute les reponces qui on etait apporter mais aucune ne marche, ni les mises a jours, ni les parametre facebook. Un message s'affiche " La page que vous demandez ne peut pas etre affichée pour l'instant. elle peut etre temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut etre inccorect ou n'est plus valide? Il est également possible que vous n'ayez pas la permission de voir cette page"la notification est vraiment génante est ce que quelqu'un a une vrai solution ? MERCI D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annan Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 j'ai même pb; je viens de re-faire une MàJ . Pas de changement.. Tjrs le même bug.Et depuis ce bug, impossible de share/photos via" FB pour HTC Sense photos/videos". J'appellerai HTC au n°08 05 54 24 82 As Soon As Possible, et posterai ici la réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.