Aller au contenu

Eye Tracking


Recommended Posts

Bonjour,

 

Personne ici ne parle du Eye tracking.

Utilisez-vous cette fonction ou est-ce un gadget marketing inutile ?

 

Est-ce que cette fonction est incluse dans les ROM custom ou uniquement dans les ROM stock ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu normal qu'on en parle pas, car il n'y a pas sur le S3 , a part la fonction qui évite que l'écran s'éteigne.

Les fonctions plus poussé sur les yeux ne sont disponible que sur le S4, mais devrait aussi être disponible sur le S3 avec la prochaine MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la fonction de mise en veille bouffe sur le S3 alors c'est aussi le cas sur le S4 vu qu'il s'agit de maintenir l'usage de la cam frontale tout le temps active.

J'ai pas dit que c'était inutile mais par contre ça consomme de la batterie cest indéniable.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, l'idée que mon téléphone est en permanence entre train de filmer à la recherche d'un œil ne m'enchante pas trop.

En tout cas, dans les ROM que j'ai testé (AOSP) ne n'ai pas vu de telle option, mais une chose est sûre, je n'ai pas besoin de ce genre de gadget et la batterie est déjà suffisamment limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace donc dans la section appropriée. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

Et comme dit plus haut cette fonction concerne uniquement le Galaxy S4 (sur les ROMs Samsung).

Après c'est sûr que c'est pas très utile mais moi je trouve ça trop stylé de contrôler son téléphone avec les yeux ! :p

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...