Aller au contenu

[QUESTION] Besoin de renseignement pour une carte micro SD


Recommended Posts

J'aimerai vous poser une question .

 

Sur la photo de gauche c'est ma carte SD 32gb que j'ai donné à ma femme pour son galaxy S2.

Sur la droite c'est une carte que j'ai achetée pour mon nouveau galaxy S4. Seulement voila apres 20 min elle a grillé, plus reconnue par l'ordi , ni meme le telephone et meme mon pc portable. J'ai donc demandé un remboursement car on ne sait pas me l'échanger.

 

J'ai aussi remarqué que mon ancienne 32gb porte l'inscription HC donc haute capacité, tandis que la 64Gb porte l'inscription XC , donc capacité étendue . Pourriez vous me conseiller ? J'aimerai racheter une carte 64 gb de préférence Sandisk vu que j'étais content de la 32 mais vers quoi iriez vous une HC ou XC ? 

 

Et surtout pourriez vous me dire quelle reference exacte je dois taper car j'ai vu qu'il y a plein de détails, des mots clés du genre UHX , UHA , je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ...

 

Merci d'avance à tous !

 

mini_46314520130810024213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par prendre la Samsung 64go . Je l'ai payée un peu plus chère en magasin mais je n'avais vraiment pas envie de la commander et d'attendre . Elle est garantie 2 ans par le magasin et 10 par Samsung donc ça vaut le coup en cas de panne comme j'ai eu .

 

Un grand merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...