Aller au contenu

[QUESTION] Organisation des contacts sur mon S4

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Voila j'ai un soucis , assez embetant , pour moi c'est la GROSSE galère avec les contacts , 

je vous explique :

J'ai mes contacts sur mon compte google , je ne les veux pas sur la SIM ni le telephone .

Mais j'ai importé mes contact facebook , what's app, viber , google talk ( hangout ) et skype. 

J'ai fusionné les doublons entre eux  ( par exemple pour un certain contact j'ai fusionné son contact google avec son facebook, son what's app  et son viber ) Ca ne me fait qu'un seul contact regroupant ses 4 comptes .

Le soucis c'est que quand je veux fusionner toutes mes modifications à mon compte google et que je vais dans gmail , puis contact...Ben là...j'ai 4 doublons au lieu d'avoir un contact et ses associations ...

Il y a t il un organiseur de contact prévu ? une application ou un logiciel PC qui facilite ce genre de chose? 

Vous comment faites vous ? 

Je vous remercie d'avance à tous !!

P.S : J'espere que je suis dans la bonne section je ne savais pas si je devais poster la question par rapprot à mon téléphone ou Android au général...Je m'excuse d'avance si je me suis trompé

• 2 weeks later...
En fait ce que j'aimerai vous demander c'est si par exemple je fusionne un contact "A" avec son contact viber, facebook et skype  . Dans mon GSM j'aurai ce contact avec toujours dans la meme ligne ses infos viber, facebook et skype . 

Si je fusionne ça avec mon compte google , est ce que quand j'irai sur l'option contact de gmail sur mon pc , j'aurai la meme chose ou le contacts 4 fois avec à chaques ligne le different compte ( viber, skype , ...)

En gros est ce que sur pc , Gmail contact prendra t il en compte cette association de plusieurs comptes du meme contact ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...