Aller au contenu

[QUESTION] Problème éveil (+ autonomie)

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Comme plusieurs sur ce forum, j'ai un problème avec mon S4 qui est souvent en éveil. Du coup, mon autonomie en veille n'est pas bonne... Chose bizarre, la nuit dernière avec le wifi et la synchro, je n'ai perdu que 2% de batterie, alors que là j'ai perdu 7% en 3h...

Mais contrairement à beaucoup qui ont eu ce problème, mon téléphone se met bien en Deep Sleep.

Donc du coup je ne comprends pas trop ce qu'il se passe :/

Si vous pouviez m'aider, car c'est le seul soucis que j'ai avec ce tel!

Pour précision, les screenshot ci-après ont été fait après reboot.

Merci d'avance,

Seia

edit: Je crois avoir trouvé la source du problème, Facebook... Voir screenshot... Mais comment régler ce problème alors?

Salut et merci de ta réponde.
En fait la il était seulement en veille (avec le push)...
Mais hier soir je me suis déconnecté de Facebook pour voir et j'ai perdu 10% durant la nuit avec Google play services qui me prenait 45% de batterie (et en wakelock c'était Samsung push avec plus de 500x).
Donc ce matin j'ai coupé la synchronisation mais rien n'y fait les stats ne bougent pas et la batterie tombe toujours...

Mes contacts sont synchronisés avec mon compte Samsung, et pour Google je n'ai que le calendrier, les données des applications (même si je ne sais pas à quoi ça correspond) et Gmail...

La honnêtement je suis perdu :/

edit: nouveau bug, dès que mon téléphone est en bluetooth sur mon autoradio, ce dernier redémarre tout le temps... Donc ça va être simple, ça va être une remise à zéro... Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, retour chez Amazon contre remboursement et je me prends un Lumia 925...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...