Boubil Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonsoir, Après avoir flasher ma rom pour passe sur JB, j'ai réinstallé titanium et à ma grande surprise, il n'y a aucune sauveagrde pourtant je suis sûr que le backup s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 As tu vérifié que le dossier de sauvegarde etait bien sur la SD, et non sur la mémoire interne. Parce que si ce n'est pas le cas, tu as effacé ta sauvegarde en flashant ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubil Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Apparemment c'est cuit, je ne retrouve pas le dossier TB sur ma SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Si on sait flasher une ROM, on sait alors fouiller les paramètres.... : Menu principal -> Préférences -> Emplacement dossier sauvegarde L'emplacement est d'ailleurs specifié dans la page d'accueil de TB. Bon, moralité, il faut ouvrir les yeux et tout lire, êtree curieux. La première chose à faire lors de l'installation d'une application est de parcourir tous les paramètres. Je pense que la leçon est apprise, bon courage pour les réinstallations ! Aurais tu fais un Nandroid Backup avant de flasher ta ROM? Si oui, avec Nandroid Manager, il est possible de récupérer tes applis je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubil Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Apparemment le dossier de sauvegarde par défaut est sur la mémoire interne d'après ce que je vois. Si c'est bien ça, alors le backup a également est parti avec le flash. C'est vrai que je me suis précipité, mais pour moi c'était vraiment évident que ça ferait lebackup sur ma SD. J'ai eu le tél. la semaine dernière, donc j'avais pas une panoplie d'applis, mais ça m'emmerde quand même de m'être planté ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.