adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Jacheterai jamais un mobile sans flash led en 2013. Cette petite led peut dépanner dans tellement de situations. Et sur certains modèles elle est vraiment puissante mine de rien.Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 13 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ha ça c'est un argument qui résone dans ma tête. J'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de flash led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 par contre comme flash photo c'est minable perso pour un flash xénon (ou un bon rapport qualité/prix) je serais prêt à sacrifier le flash led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ouep mais c'est sure que ça rend quand même bien service, surtout quand tu dois chercher un truc dans le noir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Et surtout depuis que y'a des applis lampe torche à foison sur le store y'a encore quelques années y'en avait pas. On peut même faire des signaux SOS. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 le mieux c'est un double flash led/xenon comme sur le lumia 928 (d'ici à ce qu'on ait ça sur les chinois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydje Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Je crois que pour 200e je peux oublier le flash xenon ! Surtout en 4,5". J'ai flashé et rooté mon arc S pour l'instant, je vais voir si à l'utilisation je sens une différence (il commençait à ramer pas mal), si oui j'attends pour changer histoire d'avoir un budget plus conséquent... Et taper le moyen/haut de gamme ... chinois ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu peut avoir le wiko five a 189€. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 soit 40e de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bon, ben je viens de commander un levono A820 pour moins de 100€ livré sur banggood. Reste plus qu'à attendre la livraison, si tu es pas trop pressé je pourrais te faire un retour probablement d'ici 15 jours. Tampis pour le flash led, pour moins de 100€ j'ai pas trouvé mieux en rapport qualité/prix/spécification. @++ Benxico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydje Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Oui je suis preneur ! Pour l'instant je m'amuse avec titanium backup sur mon arc s, et j'avoue que jai pas mal gagné en fluidité et cette deuxième jeunesse va sûrement me contenter quelques mois de plus. Mais un retour sur le lenovo peut m'intéresser pour ma femme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Yop pas de soucis je te fais ça quand il sera arrivé. Il a été expédié par banggood hier matin à 2h, du coup va falloir patienter entre 15 et 20 jours je pense. Sinon y a le star Q9000 qui a l'air pas mal aussi, mais c'est un 5" ça commence à faire grand... Il supporte la 3G en 900, le gps fonctionne, appareil photo 8mpx et 2mpx. Danycmoi en a un, il à l'air content de ce modèle Environ 165$ en chine : http://www.antelife.com/star-q9000-mtk6589-quad-core-smart-phone-with-5-inch-ips-screen-andriod-4-2-1g-ram-4gb-white.html Modifié 16 août 2013 par benxico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.