Aller au contenu

[SMA] - 200e - Photos - Surf


Recommended Posts

Jacheterai jamais un mobile sans flash led en 2013. Cette petite led peut dépanner dans tellement de situations. Et sur certains modèles elle est vraiment puissante mine de rien.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
 

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour 200e je peux oublier le flash xenon ! Surtout en 4,5".

 

J'ai flashé et rooté mon arc S pour l'instant, je vais voir si à l'utilisation je sens une différence (il commençait à ramer pas mal), si oui j'attends pour changer histoire d'avoir un budget plus conséquent... Et taper le moyen/haut de gamme ... chinois ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de commander un levono A820 pour moins de 100€ livré sur banggood.

Reste plus qu'à attendre la livraison, si tu es pas trop pressé je pourrais te faire un retour probablement d'ici 15 jours.

Tampis pour le flash led, pour moins de 100€ j'ai pas trouvé mieux en rapport qualité/prix/spécification.

 

@++

 

Benxico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis preneur !

Pour l'instant je m'amuse avec titanium backup sur mon arc s, et j'avoue que jai pas mal gagné en fluidité et cette deuxième jeunesse va sûrement me contenter quelques mois de plus.

Mais un retour sur le lenovo peut m'intéresser pour ma femme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pas de soucis je te fais ça quand il sera arrivé.

Il a été expédié par banggood hier matin à 2h, du coup va falloir patienter entre 15 et 20 jours je pense.

 

Sinon y a le star Q9000 qui a l'air pas mal aussi, mais c'est un 5" ça commence à faire grand...

Il supporte la 3G en 900, le gps fonctionne, appareil photo 8mpx et 2mpx.

Danycmoi en a un, il à l'air content de ce modèle

 

Environ 165$ en chine : http://www.antelife.com/star-q9000-mtk6589-quad-core-smart-phone-with-5-inch-ips-screen-andriod-4-2-1g-ram-4gb-white.html

Modifié par benxico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...