Threepwood Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous ! Je viens juste de m'inscrire car je désespère à trouver une solution à mon soucis. J'ai fait beaucoup de recherche et voilà mon problème.Je n'arrive tout simplement pas à n'avoir que le mode vibreur activé. Je suis allé dans les options pour "activer son et vibreur / notification "avec vibreur etc... " Mais lorsque je mets mon S3 en mode "Son", il y a l'alerte sonore (pas de soucis) mais il vibre aussi...et je veux pas moi >_< Donc résumé : Je voudrais qu'en mode "Son" mon S3 ne vibre pas. Voilà je ne vois pas trop comment faire et si ça ne le fait qu'à moi ou pas....Merci à tous et bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Quel est ton téléphone ?! Modèle, ROM, Root?, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Threepwood Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.