sharkas Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, J'hesite grandement entre ces trois coques pour mon futur galaxy s4. La Protective Cover de Samsung est sympa mais n'existe pas en noir... Concernant les Spigen, laquelle des deux protège le mieux l'écran ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Salut. Aucune ne protégé mieux écran car c'est pas le but de ces coques. C'est fait pour protéger le téléphone contre les chutes. Pour protéger ton écran il te faut un film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkas Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Je veux dire celle qui le protege le mieux en cas de chute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 J'ai les deux spigen.. Enfin la slim armor et un fake et j'ai la neo hybrid origin (commander chez spigen) Je préfère la neo quand même ! Elle est très solide ! Envoyé depuis mon GT-I9505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkas Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 Merci. D'autres avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Neo hybrid commandée sur Amazon vite fait avant autre chose et j'en suis très content. Je chercherai ultérieurement une autre pour mes sorties en exterieur à cheval, mais en attendant cette Spigen (marque que j'apprécie pour ces coques en cuir) est nickelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 A ce prix là c'est pas l'original ! Envoyé depuis mon GT-I9505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantemor Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 (edited) Bonjour à tous. Petites questions concernant la slim armor view ( que je trouve vraiment élégante) : - le rabat tient il lorsque le gs4 est à l'envers? - la partie arrière generait pour les photos selon certains temoignages , est ce vrai? Merci :) Edited August 15, 2013 by pantemor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 La slim armor se rabat pas Envoyé depuis mon GT-I9505 Me suis tromper désoler ! Impossible d'éditer mon poste repos Tapatalk... Envoyé depuis mon GT-I9505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Merci pour les photos., sinon la finition est bonne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts