Guanaco Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Je me demande si c'est envisageable que la Led de notification devienne vert seulement à 100% de charge et non à 90%. Merci d'avance ;-) Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 En passant par une rom alternative qui gère ça (Carbon le fait, les autres je sais pas, pas essayé :P ) et en paramétrant LightFlow, tu peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je déplace dans la section questions ;) Faut changer de kernel plus que de ROM je pense. Sinon Light Manager également le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Re, J'utilise l'application Light Flow, et je les paramétrai pour afficher une LED Rose (couleur que j'utilise nul par ailleurs) une fois la batterie à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Merci pour toutes vos réponses et effectivement Light Flow le fait mais je trouve que ça fait surcouche et Carbon, j'ai essayé super sympathique au passage mais j'arrive pas à me détacher de la touche Sony (Sur existanz Ultra pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Sympa l'application light flow que je viens de découvrir en lisant le topic, en revanche, dès que l'écran est allumé, c'est les leds par défaut qui reviennent, quelqu'un serait me renseigné si y a un moyen de régler cela? Merci pour vos éventuels réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Normalement quand l'écran est allumé, aucune LED ne fonctionne sur les Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Sur le mien, les LED de base fonctionnent. (Batterie, notifications SMS...)Il y a que les LED configurer via LightFlow qui marche pas une fois allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.