Aller au contenu

xpéria z s'éteint tout seul

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un soucis avec mon téléphone , j'ai eu récemment un problème avec mon xpéria z il ne s'allumait plus il n'y avait pas de voyant lorsque je branchai et lorsque je l'allumai il s'arretait au logo sony et redémarrait ainsi de suite donc je l'ai envoyé en réparation ils m'ont changé la carte mère d'autres pièces . Je l'ai récupéré ce samedi 10 aout au bout de 2 semaines . Je test ça s'allume et je m'apperçois qu'en voulant prendre une photo mon tel s'éteint uniquement lorsque je lance l'application appareil photo . Et que quand je redémarre le téléphone ça me refait la même chose ça s'arrête au logo sony et ça s'éteint , je suis obligé de mettre sous secteur pour pouvoir l'allumer .
J'aimerai savoir c'est du un problème de batterie ? car je doute que c'est un problème de software vu qu'ils me l'ont renvoyé avec la dernière mise a jour .

Dois je le réenvoyé en réparation ?

Merci d'avance

Avant de le renvoyer, essaye une réparation via Seus ou PC Companion.

Si ça ne marche toujours pas, faudra le renvoyer. Ce ne serait pas le première fois que Cordon Electronics renvoie un téléphone un téléphone avec un nouveau soucis -_-  

Déja fais ... marche toujours pas ... je vais l'envoyé je suis quasiment sur que c'est un problème de connectique .

J'ai rencontré encore d'autres problème lorsqu'une application veuille s'éteindre et demande si on veut attendre ou forcer l'application a quitter le téléphone s'éteint .

Ah oui petite question si au bout de la troisième fois que je renvoie mon téléphone au SAV .  J'ai pas un téléphone neuf ?  :)  ( vu que ça fera la deuxième ) sait-on jamais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...