Ducale70 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! :( Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Existe t'il une autre appli qui fonctionne sur le G Note 2 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issamooo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! :( Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Existe t'il une autre appli qui fonctionne sur le G Note 2 Merci de votre aide Bonjour J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! :( Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Existe t'il une autre appli qui fonction J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! ne sur le G Note 2 Merci de votre aide J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.