Aller au contenu

[ROM] WCP AOSP ROM V.1.0


blebreton

Recommended Posts

Fait j'en ai rien a foutre y'a d'autres forum :P. Les menaces je déteste ça. De plus quand on demande de prendre la relève, que l'on fait un sujet parce que tu hésite à arrêter et venir foutre ta m****. Tu ferai mieux de réfléchir avant de faire des sujets. Sur ce tu sais ce que je pense, fais ce que tu as a faire. J'irai la proposer ailleurs au pire 

Modifié par blebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui sortira une rom sur la base de l'officiel Wiko avec des vrai paramètres de personnalisations supplémentaires. On pourra vraiment dire que c'est different.

 

Vous y allez un peu fort quand meme.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais rien a personne moi, je fais mon truc tranquille, la rom est pas sortie encore qu'on me fait chier, alors que je tente de participer. Cherche l'erreur

Modifié par blebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certain ce le permette. Enfin une réponse intelligente. Merci

SI je suis ban, je vais la sortir sur mon blog pour ceux qui veulent tester, je donnerai le lien plus tard

Modifié par blebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh deja la rom a eu je ne sais combien de majs et j'ai jamais fait ca pour l'argent ou autre mais bon .. et sachant que j'ai plus le peax depuis pres de 3 semaines 1 mois  ca donne moins envie de bosser dessus

 

je vais parler comme toi :  et oui j'ai / avais l'envie de tout arreter quand personne ce sort les doigts du *** mais ce permette de gueuler pour sortir des majs ou pour tels bugs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je n'ai pas gueulé, qui t'a parlé d'argent? Ou est le rapport ?

 

certains le fait pour l'argent, voir xda ou autre avec leurs 'donate' etc donc je precise que je le fais juste parce que j'aime bien ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superdroid: Je te trouve injuste et dur, je ne participe pas car je suis nul en modifications et autres bidouilles pour les smartphones, mais très bon en compréhension interprétation et en orthographe (ce qui n'est pas ton cas...) Ton travail et le temps que tu passes pour bricoler des roms est vraiment un gros service que tu rends à la communauté et les derniers je t'en remercie beaucoup. Par contre j'ai relu tes posts avant d'envoyer ce message et surtout le s derniers... Tu es un brin agressif,tu dis arrêter, après non...Au moins tu as été flatté tu as vu que l'on tient à ton travail, par contre je remarque sur différents posts que tu as la critique facile lorsque quelqu'un décide de continuer à "bricoler"...

Je pense que tu te retranches également dans ton statut de "responsable de section" pour faire dévier des sujets comme tu le fais dans celui-ci

 

Je trouve ton travail vraiment très bien j'apprécie...mais juste le travail réalisé (comprenne qui voudra)

 

ps:en tant que responsable de section tu vas peut être demandé à un modo de me bannir, tant pis j'assume, je n'apprécie pas l'injustice mélangé avec un soupçon de jalousie et une noix d'agressivité ....Beau coktail n'est ce pas???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hortographe je sais que je suis nul et je l'admet ..

Sinon je vais pas essayer de te bannir tu manques de respect a personne

Pour ce qui est des roms c'est comme dans la section de l'E2 tout le monde veut mais personne aide, je connais presque rien non plus mais je lis des fofo anglais et j'essai.

Pour ce qui est du Hs ici j'au juste dis que si il l'a gardait on la sortira.. J'ai pas manqué de respect au debut et en reponse il manque de respect.. Je vais pas m'amuser a clasher quelqu'un ou le rabaisser par plaisir ou passe temps

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ce qui est du Hs ici j'au juste dis que si il l'a gardait on la sortira.. J'ai pas manqué de respect au debout et en reponse il manque de respect.. Je vais pas m'amuser a clasher quelqu'un ou le rabaisser par plaisir ou passe temps .......... ."

 

Ouf,merci à te lire ce n'est pas du tout ce que j'avais compris....je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...