Aller au contenu

Les accessoires pour Nexus 7 2013


Recommended Posts

J'ai pris la Jammy Lizard. Très bien. Bonne qualité, fonction sortie-entrée en veille, jolie et bonne protection.

Différence avec les autres étuis : pas de petits aimants pour maintenir fermé le rabat. Mais perso je préfère, me méfie des effets secondaires de ces aimants...

Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Concernant ma poetic, avec aimants assez puissants, jamais eu d'effet sur le gyro. Le GPS, je ne peux pas dire, je ne l'utilise jamais... Et aucun souci sur la sensibilité de mon écran.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une housse me permettant de regarder films/séries mais qui protège aussi bien la N7.
 
J'ai fini par trouver la Bugdroid Circuit Intelligent wallet sur Amazon.fr pour une vingtaine d'euros. Elle fait smart cover et housse TPU, du deux en un!
 
2lwubdg.jpg

Modifié par Ghisy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir une fois reçu si je tombe bien  :P  ou mal  :emo_im_undecided:  comme dans ton cas

c'est le problème avec le matériel chinois ..... -_-

c'est juste  13€  :emo_im_money_mouth:  donc au maximum je sait ce que je perd B)

mais je n'avais pas envie de mettre 30/40 euros pour un accessoire que je vais utiliser rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Vous vouliez des retours sur les pochettes, voila le mien concernant la Asus Premium Cover:

 

Énorme déception car ne tient pas en mode paysage, lorsqu'on plie le rabat en triangle pour la faire tenir "debout" et bien au bout d'un certain temps elle bascule en arrière... Etui ne remplissant pas sa fonction principale, pour 40€ je me sent roulé d'une force.. de celle qu'on trouve dans Star Wars (j'en rigole mais je suis vraiment déçu) sachant que la Fnac ne la reprend pas sans sa boite d'origine, vous me direz c'est ma faute j'aurais pas du la jeter mais je ne suis aperçu de ce vice qu'au premier visionnage d'une série, c'est à dire au bout de 4 jours, temps largement suffisant pour que l'étui qui traînait sur mon bureau fasse un aller simple vers la poubelle. Bref je suis en train de voir avec Asus directement pour qu'ils s'explique un minimum, j'appelle pas ça une tablette bien fini surtout pour 40€.

 

Je finirais donc mon petit retour par une note sur cet étui: 4/10 car elle protège néanmoins et est agréable au toucher.

Ce post n'ayant pas pour but seulement de me plaindre (a vrai dire vous vous en foutez très royalement, normal !) mais surtout pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. Et pour ne pas dire que je suis totalement hypocrite si la fonction paysage ne vous intéresse pas du tout alors vous pouvez acquérir cet étui.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

certes chacun est libre d'acheter ce qu'il veut

 

mais les deux produit cités sont partout assez mal notés

 

je donne ( JUSTE ) mon avis....... :)

si vraiment tu veut une protection de qualité  ici :http://shop.brando.com/shop/Google-Nexus-7-2013-

-

pour info les notes pour la protection asus: http://www.amazon.com/Nexus-Official-Premium-Cover-White/dp/B00EDP7QO6/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388409612&sr=1-14&keywords=asus+nexus+7+2013

-

 j'avais donné mon avis a son temps sur la cover asus :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. J'ai plusieurs fois déconseillé ce modèle hors de prix. Celle que je recommande fortement après plusieurs tests est la Poetic :

http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/12/la-meilleure-housse-pour-nexus-7-2013.html

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par werewolf_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Petit retour sur le lecteur meenova que j'ai commandé direct sur le site. Reçu relativement vite, une 10aine de jours.

Je l'utilise avec une ùSD de 32Go en classe 10 (promo Amazon) et je le fait fonctionner via Total Commander et USB-Stick Pluging, un add-on de TC.

Je précise que ma tablette est non root et que tout fonctionne nickel. La lecture des films ne souffre d'aucune latence et la reconnaissance est rapide.

Voila pour ceux qui hésitait à franchir le pas ;) .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai acheté une batterie qui déchire pour ma nexus 5 et 7 :

http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/04/anker-astro-3-batterie-super-endurante.html

Perso je la trouve pas trop grosse mais peut être un poil lourde à porter sur soi. Faut prévoir de la garder dans son sac ! Sinon je pense quil est pas possible de trouver mieux niveau rapport qualité/prix/capacité...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par werewolf_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...