Tamiel Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Après avoir cherché, je n'ai trouvé qu'à propos de la trackball, cependant le nexus a des LED de couleurs différentes (orange,verte,bleu, rouge, ?) au niveau de la LED de charge, cependant je n'ai pas vu d'applications qui les utilisent comme sur le magic (handcent le faisait sur le Magic, mais ne le fait plus sur le N1), c'était pourtant bien pratique. Y'a t'il un moyen de les paramétrer de "force" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 une application utilise la led de charge pour indiquer le % d'utilisation du CPU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 On en parle ici et là. La fonction recherche fonctionne toujours ! Édit : Après avoir répondu complètement à côté de la plaque, voici ma réponse : Le voyant d'état permet de se renseigner sur l'état de chargement du téléphone uniquement. Le Nexus est pourvu d'un trackball lumineux (je crois, contrairement au Magic). Par défaut : * Blanc clignotant : Appel entrant * Bleu clignotant : Appel entrant lorsque le téléphone est connecté à un casque Bluetooth. * Impulsion blanche : Notification reçue. Les applications comme handcent utilisent le trackball lumineux et non plus le voyant d'état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 (edited) Je l'ai arpenté pourtant la fonction recherche x). Sauf que si tu avais lu avec plus d'attention, je parle des LED du coin droit supérieur (par exemple l'orange qui t'indique que le tel est en charge, la verte qui te dis "c'est bon je suis chargé à bloc!"), là tu me donnes des threads sur la trackball ;). Edited July 9, 2010 by Tamiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Pour info la petite led devient verte à partir de 90% et non pas lorsque la batterie est pleine, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Pas encore sur N1, seulement sur Desire (en dev). Ça arrivera plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 En cherchant la vidéo de kartouche, j'ai vu qu'en plus d'lorange et du vert il y avait une led bleue. Quelles couleurs sont disponibles en tout hors mélange (exit le mélange de deux led pour faire une couleur) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 A mon avis les même que la trackball. Rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 Bon j'ai vu une vidéo ou on pouvait faire clignoter les LED via le terminal, par contre il ne précisait pas s'il fallait obligatoirement être root ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomavip Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Petite question sur les leds. Je viens de mettre à jour HandCent et mnt meme quand j'ai lu le SMS, la LED reste bleue. Le seule moyen est d'éteindre mon Desire. Bug? comment le signaler? Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik51 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 J'ai eu la même j'ai desinstallé l'appli et reinstall et c'est OK par contre obligé de tout parametré apres ... se qui serai pas mal une sauvegarde des paramètres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Tu peux signaler ceci sur le topic consacré à HandCent dans la partie "Applications gratuites" tu trouveras certainement une réponse rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts