gundamx81 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) salut jai mon s4 active qui ne charge plus ! et non reconnue par win8 ! ce matin ca charger et la charge plus ? ca commence deja mal ! * jai trouvais sa sur un forum anglais http://forums.androidcentral.com/rogers-samsung-galaxy-s4/297925-samsung-galaxy-s4-not-charging-grey-battery.html phone is turned off and vibrates every 5 seconds. voila ce que jai !! il a l'air de charger que éteint ! jai pas d'icon de batterie mais l'ecan s'allume et vibre tout les 5s Modifié 12 août 2013 par gundamx81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Aujourd'hui il est parti en sav! J allais le détruire tellement ça bugé .... C'est nul d'avoir un tel neuf qui déconne ! Je regrette déjà mon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.