matroux Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour mon s4 a un wifi farfelue il se connecte et il se déconnecte toutes les 5 secondes ce n'est pas une copie merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Salut, je pense que ça vient d'un signal trop faible. Ya peut être une solution, l'application Wifi Fixer ! Sinon tu à l’option « ne jamais mettre en veille le wifi » si cela ne marche pas teste l'application. Michel. Modifié 13 août 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matroux Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour tu peux me dire ou est l'option ne jamais mettre en veille le wifi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Activer les critères de mise en veille de WiFi : 1. À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la touche Menu. 2. Touchez Paramètres. 3. Touchez Wifi. 4. Appuyez sur la touche Menu. 5. Touchez Paramètres avancés. 6. Touchez Laisser le Wifi activé en mode… 7. Touchez le critère de votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matroux Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Toujours rien :( dois-je l'envoyer au SAV ? Modifié 13 août 2013 par matroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ta tester l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.