Christopher Sola Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour à tous , je me permets d écrire ce topic pour savoir si vous avez comme moi le même problème de son que j ai : en effet , quand je mets le son sans casque et que j écoute de la musique ou que je regarde un film si je mets le son à un niveau dit elevé à , j entends un son pas net , un son avec des grisonnements . est ce normal ou il y a t il une mmanipulation pour régler ce petit problème ? d avance je vous remercie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Les hauts parleurs grésillent, c'est comme ça... Perso même avec des réglages précis au niveau du DTS, rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Sola Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 ah ok merci mais il y a pas une application pour avoir un son optimal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ya rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 D'une manière générale, lorsqu'à volume élevé les hauts-parleur grésillent, c'est qu'il y a saturation de l'entrée. Le volume est trop fort pour les HP. Là on est dans le cadre d'écouteurs de téléphone, c'est un peu normal que ça sature. Ce n'est pas fait pour une utilisation poussée en multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.