Mister Nono Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, J'ai un smartphone ACER Galland DUO mais je n'ai qu'une carte SIM dedans. A chaque démarrage, j'ai un message qui indique que la carte SIM 2 n'a pas été trouvée. Quand je me connecte au réseau, on me demande quelle carte SIM je veux utiliser alors qu'il n'y en a toujours qu'une dans le smartphone, etc... Comment indiquer au système Android que je désire n'utiliser qu'une seule carte SIM et de ne pas chercher à gérer 2 cartes SIM. Merci. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est quoi le rapport avec la personnalisation ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je me suis peut-être trompé de rubrique : désolé. Mais puis-je avoir quand même une réponse ? Merci d'avance. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Essayes la https://forum.frandroid.com/forum/531-acer-liquid-gallant-gallant-duo-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.