Aller au contenu

[Résolu] Touches en bas de l'écran réagissent bizarrement

Invité

Recommended Posts

Edit: Oups suite à une fausse manipulation l'objet de ce post est incomplet. Il aurait dû être "Touches en bas de l'écran réagissent bizarrement". Désolé.

===

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon HTC Sensation depuis hier dimanche.

Tout d’abord je possède ce téléphone depuis octobre 2011 et précise qu’il possède la version logicielle "officielle SFR" (Android: 4.0.3 / HTC Sense: 3.6) et n'a jamais été rooté.

En effet, les 4 touches sensitives intégrées et situées au bas de l'écran ne fonctionnent plus correctement.

A savoir :

- Soit il ne se passe rien quand j'appuie dessus alors que je sens le téléphone vibrer ce qui laisserait supposer que l'appui a bien été reconnu.

- Soit parfois le téléphone réagit avec retard et semble exécuter d'un seul coup toutes les actions emmagasinées à mes appuis successifs restés initialement sans réponses.

C'est peut-être une coïncidence, j'ai malheureusement installé samedi la version 7.0 de l'application Google Maps fortement boguée qui semble ralentir les téléphones.

De plus il n'est jamais tombé et une réinitialisation ne résout pas mon problème.

Je constate toutefois que lors d’un « redémarrage complet » que celui-ci réagit correctement quelques minutes puis recommence à se comporter bizarrement.

En conclusion, avant de voir ce que le SAV peut me proposer j'aimerais savoir si quelqu'un rencontre un problème similaire au mien.

Merci pour votre aide et vos retours.

plebail56

Modifié par plebail56

Bonsoir Sébi11,

Merci d'avoir modifié le titre du post pour moi. Je n'avais en effet pas pensé à passer par l'éditeur complet. :lol:

Affaire à suivre donc.

Cdlt.

Bonsoir,

FInalement je viens de déposer mon HTC Sensation en SAV dans une boutique SFR puisqu'il était encore sous garantie.

En attendant un Star Addict m'a été prêté.

Cela change... :P

J'espère quand même que mon téléphone pourra être réparé/échangé.

Cdlt.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Après quelques jours de congés, j'ai retrouvé avec plaisir mon HTC Sensation de retour du SAV SFR.

Son écran ayant été changé (ainsi que quelques autres composants) mon téléphone réagit correctement maintenant. :)

Pour l'instant en tout cas... :P

A croire que les problèmes rencontrés suite à l'installation du nouveau Google Maps n'étaient qu'une malheureuse coïncidence.

Dans tous les cas ces problèmes m'auront permis de découvrir votre site Web.

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...