Aller au contenu

Où acheter la Nexus 7

Recommended Posts

Sur Toulouse; je l'ai réservé ce midi chez Darty Esquirol. Il en avaient apparemment 4 en stock dont deux déjà réservées...

La vendeuse n'a pas voulu me la lâcher aujourd'hui.

Je viens de la commander sur darty.fr.

Retrait a partir de 16h15 au Darty forum des Halles.

Je voulais attendre la sorti du model 4G mais tout compte fais le wifi suffit amplement me concernant.

Je suis partisan d'un outil pour chaque fonction.

Puis je crains pour la durée de la batterie en y branchant un casque bluetooth en surfant etc ....

Je vous tiens au jus

Bah ils n'ont pas voulu me l'a donné.

Ils disent que la sortie c'est demain ... Et que c'est une erreur du site internet.

Co.....

J'ai envie de me rembourser mais ça va être chiant et je pourrais pas la prendre ailleurs en attendant.

Les boules... J'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup... Au pire je la récupère demain matin en allant en taf mais ca me ferait bien ch***

@Perrine: le code confirmation ne veut pas dire grand chose, pour une autre commande Darty sans problème de date de vente je n'ai reçu le code que le lendemain matin (alors que j'avais récupéré l'article à l'heure prévue sans code...)

Modifié par NjordKIN

Darty l'affiche maintenant à 256 € sur leur site. Je pense que je vais me rendre en magasin pour me faire rembourser la différence. (sous 30 jours) Elle perd 13 € en 3 jours.... Cela me payera en partie une cover. :D

Je crois qu'ils veulent concurrencer FNAC qui propose la tablette à 5 € moins cher avec la carte adhérent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...