Aller au contenu

Où acheter la Nexus 7


Recommended Posts

Merci pour l'info j'ai contacté le Darty près de chez moi Orgeval(78) et du coup il en avait 5 en stock. Je m'y suis rendu 2 heures après le stock n'avait pas bouger et je l'ai prise directement!!!!! Pour faire simple, ELLE EST TOP superbe finition contrairement a la première.... Autrement j'ai eu une mise a jour a l'allumage de la bête . Pas de pixel de mort!!!! Je croise les doigts pour du sa reste!!!! Pour le reste TOP, résolution magnifique. Pas de soucis multitouch, test effectué avec une ampli. Voilà !! Foncez pour ceux qui n'hésitez encore. J'ai bien fait de revendre ma première nexus en juin dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Avec quel application tu teste les pixels ?

Avec dead pixel detect and fix.

Perso j'en ai un de mort que j'ai tente de réveille avec l'App, mais e' vain. La résolution est tellement grande que je le remarque jamais et il se voit que sur écran noir (et encore...)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec dead pixel detect and fix.

Perso j'en ai un de mort que j'ai tente de réveille avec l'App, mais e' vain. La résolution est tellement grande que je le remarque jamais et il se voit que sur écran noir (et encore...)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

 

Super ! Avec quel application tu teste les pixels ?

Voilà comme dis Patou75 avec ces outils là!! :D Si vous avez n'importe qu'elle question n'hésitez pas je tenterai d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non, aucun code promo ou autre, je pense qu'ils se sont gourrés dans les prix ...

J'ai mis du temps avec le vendeur pour être sur que c'était bien le nouveau modele, mais c'était bien ca, chez eux, c'est référencé comme ASUS Google Nexus 7 New.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non, aucun code promo ou autre, je pense qu'ils se sont gourrés dans les prix ...

J'ai mis du temps avec le vendeur pour être sur que c'était bien le nouveau modele, mais c'était bien ca, chez eux, c'est référencé comme ASUS Google Nexus 7 New.

Enooorme c'est cool pour toi!!! Vérifie que tu as bien 32 GO de stockage loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, Article indisponible, mais moi c'est passé en "Commande en préparation" et je l'avais pré-commandé le jour même donc c'est bon. Je pense qu'ils ont déjà épuisé leur stock rien qu'avec les pré-commandes c'est pour ça qu'elle est indisponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, Article indisponible, mais moi c'est passé en "Commande en préparation" et je l'avais pré-commandé le jour même donc c'est bon. Je pense qu'ils ont déjà épuisé leur stock rien qu'avec les pré-commandes c'est pour ça qu'elle est indisponible ;)

J'ai annulé car dans le suivi de commande la date d'expédition est passé du 27/08 à rien écrit. La dernière fois qu'ils m'ont fait ça j'ai reçu l'article en pré-commande avec 2 semaines de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...