Aller au contenu

Où acheter la Nexus 7

Recommended Posts

Personnellement, pour me faire acheter du Nexus en dehors du Play Store,  alors que depuis l'année dernière Google diffuse son matériel surtout par ce canal... A moins d'une différence de prix vraiment conséquente (cad + de 10% port inclus), je m'y refuserai.

J'ai pu tester le SAV Google par échange standard (ports A+R inclus) en - de 24 heures sur un Nexus 4 (le gag est que le problème avait disparu lorsque le Nexus nouveau est arrivé :P ).

La Nexus 7 2013 est à 229€ TTC port inclus actuellement chez Google : quelqu'un dit 210€ port inclus ? Qui et avec quelles garanties.

• Like 1

L'avantage de l'acheter hors Play Store, en magasin par exemple, c'est de l'avoir tout de suite, bé oui, je suis un impatient moi. De plus j'ai eu 10 euros de réduction sur la 32GB donc 259€. 

En l'achetant chez Darty, récupération en magasin je l'ai eu la veille de la sortie "officielle"  à 269€ et Darty m'a remboursé par chèque 13€ (reçu vendredi) au titre du remboursement de la différence (elle avait baissé à 256€ le lendemain) 

Sachant que niveau SAV Darty c'est quand même du costaud aussi!

Sachant que niveau SAV Darty c'est quand même du costaud aussi!

C'est à dire ?

Pour l'électroménager je suis en accord avec toi, d'ailleurs j’achète mes produits blancs chez eux ou chez Boulanger.

Mais pour du mobile ou de la tablette : en cas de panne ils font quoi ? ils réparent / renvoient au centre réparation du constructeur / échangent ?

Et durant 1 ou 2 ans ?

@JCG13

J'avais acheté un kit cpl wifi Devolo qui a grillé (payé plus de 100€), je l'ai ramené (dans un autre Darty en plus) ils n'avaient pas le même, je suis reparti avec un kit NetGear plus cher.

Mon père avait acheté un GPS Garmin, il s'est avéré qu'il avait un problème de fix et des bugs à la pelle. On l'a ramené, le SAV l'a allumé, constaté qu'il foirait, on est reparti avec le même neuf.

Donc depuis Darty quand ils ont le produit que je veux à un prix concurentiel j'y cours! :)

(Par contre moi mes produits "blancs" c'est plutôt leboncoin ;) )

Fin du HS

• 4 weeks later...

Salut.

Acheté sur Boulanger.fr à 259€ grâce à un petit code réduc fouiné sur le web (pas trouvé mieux lol).

Le moins cher de toutes mes recherches avec un SAV à proximité en plus.

@+

Modifié par imothep211

• 2 weeks later...

ça y est ma nexus est commandé chez amazon

avec une petite housse, un film de protection et le câble host  pour un totale de 278 euros

a suivre pour mes impressions :D

-

en détails:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FALYIG6/ref=ox_ya_os_product

la tablette

-
http://www.amazon.fr/Protecteur-Replacement-Protector-protecteur-Generation/dp/B00E81PHF0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383290821&sr=8-1&keywords=Ultimate+Clear+Plus+New+Google+Nexus+7+FHD+2013
le film protecteur
-
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E6MZP12/ref=ox_ya_os_product
la housse
-
http://www.amazon.fr/gp/product/B0095K7TIC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
le câble otg

-------

reste a trouver plus tard un chargeur QI  :-) ..... pour le moment le puits (  :emo_im_money_mouth:  ) est vide

Modifié par ilcanzese

• 2 weeks later...

En France on ira peut être pas plus bas c'est évident.

Allez, pour le délire car c'est réel, la Nexus 7 II aux US se vend à :

- 199$ pour la 16Go (148 euros)

- 229$ pour la 32Go (170 euros)

C'est bon, on a nous a bien tondu là  :o

Source : http://www.dealigg.com/story-ASUS-Google-Nexus-7-FHD-Black-16GB-199-99-32GB-229-99?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+PopularDeals

Ben la taxe TVA plus transport plus commissions des revendeurs...

Plaignez vous pas en France, les américains ont le Obama care à payer. Pas de sécurité sur l'emploi à part des food stamps(tickets repas?) . Et les salaire sont misérables depuis 5 ans. Pourquoi c'est cher aux usa ? parce qu'ils dépensent 5x plus en armement que l'Europe.

Alors payer un peu plus votre tablette ne vous tuera pas.

Moi en suisse, les gadgets sont moins élevé que l'Europe mais la nourriture et les assurances maladies sont chères.

Modifié par swisstourist

Je viens de commander la Nexus 7 32Go Edition 2013 à 250€ (- les 10€ de parrainage qu'il faudra que je demande) pour mes parents sur Rue du commerce. J'espère ne pas avoir de problèmes car le SAV de Rue du commerce est vraiment exécrable ^^;

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...