jcg13 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Personnellement, pour me faire acheter du Nexus en dehors du Play Store, alors que depuis l'année dernière Google diffuse son matériel surtout par ce canal... A moins d'une différence de prix vraiment conséquente (cad + de 10% port inclus), je m'y refuserai. J'ai pu tester le SAV Google par échange standard (ports A+R inclus) en - de 24 heures sur un Nexus 4 (le gag est que le problème avait disparu lorsque le Nexus nouveau est arrivé :P ). La Nexus 7 2013 est à 229€ TTC port inclus actuellement chez Google : quelqu'un dit 210€ port inclus ? Qui et avec quelles garanties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 L'avantage de l'acheter hors Play Store, en magasin par exemple, c'est de l'avoir tout de suite, bé oui, je suis un impatient moi. De plus j'ai eu 10 euros de réduction sur la 32GB donc 259€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ach... .../... bé oui, je suis un impatient moi .../... ... l'impatience de la jeunesse ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Euh... Ouais... Ça reste à voir ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je ne suis pas impatient mais je suis aux DOM et google n’aime pas les DOM notre store est bridé. Et ils ne livrent pas chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 En l'achetant chez Darty, récupération en magasin je l'ai eu la veille de la sortie "officielle" à 269€ et Darty m'a remboursé par chèque 13€ (reçu vendredi) au titre du remboursement de la différence (elle avait baissé à 256€ le lendemain) Sachant que niveau SAV Darty c'est quand même du costaud aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Sachant que niveau SAV Darty c'est quand même du costaud aussi! C'est à dire ? Pour l'électroménager je suis en accord avec toi, d'ailleurs j’achète mes produits blancs chez eux ou chez Boulanger. Mais pour du mobile ou de la tablette : en cas de panne ils font quoi ? ils réparent / renvoient au centre réparation du constructeur / échangent ? Et durant 1 ou 2 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @JCG13 J'avais acheté un kit cpl wifi Devolo qui a grillé (payé plus de 100€), je l'ai ramené (dans un autre Darty en plus) ils n'avaient pas le même, je suis reparti avec un kit NetGear plus cher. Mon père avait acheté un GPS Garmin, il s'est avéré qu'il avait un problème de fix et des bugs à la pelle. On l'a ramené, le SAV l'a allumé, constaté qu'il foirait, on est reparti avec le même neuf. Donc depuis Darty quand ils ont le produit que je veux à un prix concurentiel j'y cours! :) (Par contre moi mes produits "blancs" c'est plutôt leboncoin ;) ) Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Salut. Acheté sur Boulanger.fr à 259€ grâce à un petit code réduc fouiné sur le web (pas trouvé mieux lol). Le moins cher de toutes mes recherches avec un SAV à proximité en plus. @+ Modifié 16 octobre 2013 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Nexus 7 2013, 32 Go et LTE dispo sur Amazon.fr ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00EOBV1NQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00EOBV1NQ&tag=encungad-21&linkCode=as2 Je me tâte pour la commander... Vais-je vraiment utiliser la LTE ? Modifié 21 octobre 2013 par AlexV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) ça y est ma nexus est commandé chez amazon avec une petite housse, un film de protection et le câble host pour un totale de 278 euros a suivre pour mes impressions :D - en détails: http://www.amazon.fr/gp/product/B00FALYIG6/ref=ox_ya_os_product la tablette -http://www.amazon.fr/Protecteur-Replacement-Protector-protecteur-Generation/dp/B00E81PHF0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383290821&sr=8-1&keywords=Ultimate+Clear+Plus+New+Google+Nexus+7+FHD+2013le film protecteur-http://www.amazon.fr/gp/product/B00E6MZP12/ref=ox_ya_os_productla housse-http://www.amazon.fr/gp/product/B0095K7TIC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1le câble otg ------- reste a trouver plus tard un chargeur QI :-) ..... pour le moment le puits ( :emo_im_money_mouth: ) est vide Modifié 1 novembre 2013 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ca continue de baisser Je me suis paris la Nexus 7 "2013" 32Go à 245 euros sur Cdiscount, Livraison offerte (point relais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse974 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ca continue de baisser Je me suis paris la Nexus 7 "2013" 32Go à 245 euros sur Cdiscount, Livraison offerte (point relais) A ouais! Les reductions d'hiver! C'est beau Noel quelques fois! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 faut pas s'attendre a des soldes non plus :D +/- 250euros la ver 32go jousq'a la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 En France on ira peut être pas plus bas c'est évident.Allez, pour le délire car c'est réel, la Nexus 7 II aux US se vend à : - 199$ pour la 16Go (148 euros) - 229$ pour la 32Go (170 euros) C'est bon, on a nous a bien tondu là :o Source : http://www.dealigg.com/story-ASUS-Google-Nexus-7-FHD-Black-16GB-199-99-32GB-229-99?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+PopularDeals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 250 euros c'est pas du vol non plus par rapport a la concurrence le ipad mini II avec 32 go coute +/- le double ............. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 250 euros c'est pas du vol non plus par rapport a la concurrence C'est clair que l'écran est top et la tablette d'une fluidité énorme !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Biensur que 250 eur avec ses specs, pour du 32GB c'est très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai commandé ^^Mais il reconnaitre que par rapport aux US ... on se fait bien tondre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 comme pour la plus part des produits hi-tech.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ben la taxe TVA plus transport plus commissions des revendeurs... Plaignez vous pas en France, les américains ont le Obama care à payer. Pas de sécurité sur l'emploi à part des food stamps(tickets repas?) . Et les salaire sont misérables depuis 5 ans. Pourquoi c'est cher aux usa ? parce qu'ils dépensent 5x plus en armement que l'Europe. Alors payer un peu plus votre tablette ne vous tuera pas. Moi en suisse, les gadgets sont moins élevé que l'Europe mais la nourriture et les assurances maladies sont chères. Modifié 19 novembre 2013 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de commander la Nexus 7 32Go Edition 2013 à 250€ (- les 10€ de parrainage qu'il faudra que je demande) pour mes parents sur Rue du commerce. J'espère ne pas avoir de problèmes car le SAV de Rue du commerce est vraiment exécrable ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour le sav j'ai pris celle de ma femme sur Amazon à 258€... Eu égard aux problèmes de tactile ou gps des premières sorties d'usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju1980 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Acheté ce midi à la FNAC : 269€ et 30€ en bon d'achat récupéré...promo 15€ par tranche de 100€ valable ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Acheté ce midi à la FNAC : 269€ et 30€ en bon d'achat récupéré...promo 15€ par tranche de 100€ valable ce WE. Idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Acheté en 32 Go a la fnac ce weekend, mais j'ai utilisé les 5% Adhérents fnac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.