fcr Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, sans que je comprenne pourquoi, mon volet de notification ne descend plus. totu le reste de l'écran fonctionne correctement. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut ! Quelle version d'Android ? Root ? Rom custom ? Si oui, laquelle ? Quel launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcr Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Salut Monkey_90, version 4.2.2 root =? pour être clair c'est la version du téléphone comme je l'ai reçu. Jamais rien modifié si ce n'est quelsques applis installées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu as redémarré ton tel ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 & dans tes applis installées, t'as un launcher ? Genre Nova, Apex, Go Launcher, ADW, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Çà me le faisait en 4.2.2 J'étais obligé de redémarrer pour débloquer le volet. La MàJ en 4.3 a réglé le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.