Aller au contenu

Problème de SMS sur Galaxy S2 sous CM 10.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de SMS sur mon Galaxy S2 sous CM 10.1. Lorsque j'envoie un SMS, un message indique en dessous du SMS "ENVOIE EN COURS ...", normal, sauf que celui ne se fait jamais remplacé par la date d'envoie comme cela devrait arriver (voir image 1). Notez que le destinataire reçoit quand même le message. De plus lorsque je redémarre mon téléphone, une notification appairait dans la barre de notification m'indiquant que x message(s) n'a (n'ont) pas pu être envoyé(s) (voir image 2) et des triangles rouges apparaissent à côté de mon message (voir image 1). Je me demandais si cela était dû à l'application SMS ou à autre choses. Si çela a un rapport avec l'appli, connaissez vous un zip à flasher pour remplacer l'application ?

Merci d'avance.

post-140304-0-95152400-1376342515_thumb. image 1

post-140304-0-05136800-1376342529_thumb. image 2

Bonjour,

Depuis quelques jours j'avais le même problème avec ma cyanogenmod 9 sur le même portable. J'ai depuis updater à cyanogenmod 10.1 20130813 Nightly

Et là j'arrive à envoyer a peu prêt 1 message sur 10.

J'ai aussi supprimé tous les messages et même chose. J'ai redemaré aussi bien entendu.

Une idée ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...