Aller au contenu

[QUESTION] [Résolu] s4 trop lent


Recommended Posts

Bonjour a tous..

voila mon s4 a deux mois et depuis la derniere maj , il est devenu trop lent. Ecrire un texto est devenu terrible.. je tape 4 lettres la premiere ne c est pas encore affichee.. il beug niveau internet , l ecran tactile ne reagit pas bien, je veux decendre un texte pour continuer a le lire ben mr me selectionne tt le texte et me fait un copier tout seul.. EXTRA mdr.. et tout le tel est comme ca..

version android 4.2.2

Version de base i9505xxuame2.

si kelkun peu m aider svp. Merci d avance.

J y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

bon petite info sur mon probleme.. c est resolu..

j ai enregistre mes fichiers sur micro sd et reinitialiser mon s4.. et super tout refonctionne comme au premier jour.

Merci.

Bonjour..

bon petite info sur mon probleme.. c est resolu..

j ai enregistre mes fichiers sur micro sd et reinitialiser mon s4.. et super tout refonctionne comme au premier jour.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...