Aaron Dreezy Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je m'explique je voudrais commandé le smartphone chinois cubot one mais j'ai un peu peur parce que le magasin et en chine (dracotek) et on ma dit que c'etais pas possible de commandé des smartphone chinois de Belgique a cause de la douane belge mais quand je veut passé la commande pour acheté le smartphone ils disent que je peux le commandé sans problème Alors que d'habitude [color=red][b]sa[/b][/color] me met (cette article ne peut pas être livré a cette adresse..) et j'ai un peu peur que la douane belge confisque mon smartphone et que je paye pour rien.. donc pouvez vous m’aider svp ? http://www.amazon.fr/CUBOT-ONE-Android-t%C3%A9l%C3%A9phone-intelligent/dp/B00DTR84IG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1376346704&sr=1-1&keywords=cubot+one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ben si le téléphone ne répond pas à la norme CE et que le paquet est ouvert, il sera confisqué à la douane en effet. J'ai eu le cas avec mon C2 et je peux te dire qu'ils sont hyper chiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Dreezy Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Oui Mais j'ai trouvé Un bon site fiable Lenteen.FR qui envoie des smartphone chinois en belgique sans problème avec le chine post le problème c'est que c'est (12-25) jours Mais y'a une assurance douane au cas ou mais il m'ont dit que c'étais super rare quand la douane vérifiais je vais bientôt commandé mon Star S5 finalement je prendrais pas le cubot parce que c'est la copie de htc one et la douane accepte pas sa donc confisqué directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Et le Star S5 est une pseudo copie du HTC butterfly... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Dreezy Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Mais comme le Htc Butterfly n'est pas a vendu en Europe y'a pas de problème mais je vais prendre le jiayu g3s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdscript Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ce cubot me semble vraiment bien pour le tarif. J'en ai commandé un je vous ferai mes retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Dreezy Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Très bon Smartphone mais mauvaise autonomie un pote de France me la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.