carraamagie Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 j'ai telecharger un appli pour changer la police sur android market et l'ecran est devenu blanc ; j'ai eu peur donc j'ai retiréla batterie et maintenant à l'allumage ca met samsung galaxy s2 gt-I9100 ET ca reste bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouangooo Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 GG = Bien Joué ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouangooo Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Oui, c'était en référence à la pertinence du nom du thread... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 ET la politesse n'est absolument pas interdite, le post qui ne donne pas envie qu'on se creuse les méninges pour toi en vérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 comme j'ai deja mis sur quelques topic.... Bonjour, SVP Merci trois forme de politesse qu'il est toujours conseillé d'utilisé que ce soit sur le net ou dans la vraie vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.