Aller au contenu

Application SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de connaître l'application SMS que vous utilisez actuellement. Que me conseillez vous ? L'appli native est assez limitée (je ne vous apprend rien à ce sujet lol).. Je pensais pouvoir tenir et bien finalement non. Soyons franc, elle est naze.... D'ailleurs, c'est quand même incroyable que Google ne se soit pas penché dessus depuis toutes ces années... Hangout, va apparemment "corriger" le tir les mois à venir.... On peut donc s'attendre à remplacement comme se fut le cas avec Talk (:wacko:)...

Je précise que je suis en full stock, non rooté et donc on élimine tout ce qui est apk mms modifiée, que je ne pourrai logiquement pas flasher.

Merci d'avance !

~NeXuS~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur la stock, c'est vrai que celles du market sont top et mieux, mais s'intègre mal à l'unité du téléphone, au niveau apparence même avec des thèmes ^^ et du coup c'moche et j'aime pas :-P (sauf si ça a changé ces derniers mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Perso , je préfère largement l'application SMS/MMS de la SlimBean (plein d'options et c'est l'application native)

après , bien sur , ce n'est pas une Rom Stock :P

mais comme un grand sage android ma dit ( ;) )

 

je cite :) :

 

 

"C'est comme si on te proposait 2 voitures (au même prix) , les mêmes modèles , une sans option (ROM Stock), l'autre toutes options (la SlimBean) et tu répond au vendeur "non non , je préfère celle sans option"   :lol:

 

 

c'est pas faux hein ! :)

bonne fin d'aprem a tous ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je préfère largement l'application SMS/MMS de la SlimBean (plein d'options et c'est l'application native)

 

 

 Tu pourrais uploader des screenshots de cette appli stp : impossible d'en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez encore des SMS ?  :P

 

Pour avoir testé les applications tierces auparavant, elles sont toujours très satisfaisantes au début. Quand le nombres de messages reçus commence à être assez conséquent, elles rament comme ce n'est pas permis. Je reste donc avec l'appli d'origine.

 

 

@FLO070// 

 

Pour être un féru de mécanique, la voiture sans option s'entretient mieux et elle dure plus longtemps. Les options et l'électronique qui va avec sont en général les premières chosent qui tombent en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Pour être un féru de mécanique, la voiture sans option s'entretient mieux et elle dure plus longtemps. Les options et l'électronique qui va avec sont en général les premières chosent qui tombent en panne

pour le même prix , tu prendrais sans options ?? :D 

 

Tu pourrais uploader des screenshots de cette appli stp : impossible d'en trouver ?

la traduction n'est pas complète , car j'utilise la version Beta ;)

ssr8.png

kdp3.png

obhf.png

b92t.png

iy3m.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traduction n'est pas complète , car j'utilise la version Beta ;)

ssr8.png

kdp3.png

obhf.png

b92t.png

iy3m.png

 

Merci mais il me semble qu'on s'est pas compris ^^' : je pourrais avoir des screens de l'appli en elle-même et non des options stp ?

Modifié par Lihux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de réglages sur la customisation des sms en fait! Réglage des couleurs, fonts, tailles des fonts etc.... Et puis les trucs sympa (obligatoire pour moi ;)) genre affichage d'une pop up sur l'ecran quand tu recois un sms et qui te permet de répondre directement sans passer par la page des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...