DonCarlo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de connaître l'application SMS que vous utilisez actuellement. Que me conseillez vous ? L'appli native est assez limitée (je ne vous apprend rien à ce sujet lol).. Je pensais pouvoir tenir et bien finalement non. Soyons franc, elle est naze.... D'ailleurs, c'est quand même incroyable que Google ne se soit pas penché dessus depuis toutes ces années... Hangout, va apparemment "corriger" le tir les mois à venir.... On peut donc s'attendre à remplacement comme se fut le cas avec Talk (:wacko:)... Je précise que je suis en full stock, non rooté et donc on élimine tout ce qui est apk mms modifiée, que je ne pourrai logiquement pas flasher. Merci d'avance ! ~NeXuS~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Perso je reste sur la stock, c'est vrai que celles du market sont top et mieux, mais s'intègre mal à l'unité du téléphone, au niveau apparence même avec des thèmes ^^ et du coup c'moche et j'aime pas :-P (sauf si ça a changé ces derniers mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 j'utilise icmes, simple et de bon gout. LE truc qui me manque sur l'appli SMS, c'est la possibilité de dégagé la touche smiley, sinon, j'ai pas besoin d'une usine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Après avoir testé GOSms, handcent, chompsms et l'appli stock, je reste sous GOSms. C'est celle qui fonctionne le mieux et reste la plus personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 personnellement j ai opté pour chompsms apres avoir essayé les tenors en la matiere. c est pour moi l appli la plus legere, propre et qui fonctionne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Merci pour vos réponses ! Je n'arrive pas à me décider... Je continue les tests. ~NeXuS~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodimat Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J aimerais trouver une app qui gere deux carte sim car Go sms ne le fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 je ne connais aucune appli qui le fasse, entre gosms, handcent et chompsms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 La stock est pas mal quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Perso , je préfère largement l'application SMS/MMS de la SlimBean (plein d'options et c'est l'application native) après , bien sur , ce n'est pas une Rom Stock :P mais comme un grand sage android ma dit ( ;) ) je cite :) : "C'est comme si on te proposait 2 voitures (au même prix) , les mêmes modèles , une sans option (ROM Stock), l'autre toutes options (la SlimBean) et tu répond au vendeur "non non , je préfère celle sans option" :lol: c'est pas faux hein ! :) bonne fin d'aprem a tous ;) Modifié 16 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIhux Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Perso , je préfère largement l'application SMS/MMS de la SlimBean (plein d'options et c'est l'application native) Tu pourrais uploader des screenshots de cette appli stp : impossible d'en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Vous envoyez encore des SMS ? :P Pour avoir testé les applications tierces auparavant, elles sont toujours très satisfaisantes au début. Quand le nombres de messages reçus commence à être assez conséquent, elles rament comme ce n'est pas permis. Je reste donc avec l'appli d'origine. @FLO070// Pour être un féru de mécanique, la voiture sans option s'entretient mieux et elle dure plus longtemps. Les options et l'électronique qui va avec sont en général les premières chosent qui tombent en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour être un féru de mécanique, la voiture sans option s'entretient mieux et elle dure plus longtemps. Les options et l'électronique qui va avec sont en général les premières chosent qui tombent en panne pour le même prix , tu prendrais sans options ?? :D Tu pourrais uploader des screenshots de cette appli stp : impossible d'en trouver ? la traduction n'est pas complète , car j'utilise la version Beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIhux Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) la traduction n'est pas complète , car j'utilise la version Beta ;) Merci mais il me semble qu'on s'est pas compris ^^' : je pourrais avoir des screens de l'appli en elle-même et non des options stp ? Modifié 18 août 2013 par Lihux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 L'application en elle-même doit être comme la stock...mais avec les options... (en noir d'après les réglages). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIhux Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu as beaucoup de réglages sur la customisation des sms en fait! Réglage des couleurs, fonts, tailles des fonts etc.... Et puis les trucs sympa (obligatoire pour moi ;)) genre affichage d'une pop up sur l'ecran quand tu recois un sms et qui te permet de répondre directement sans passer par la page des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Après avoir tout testé, j'ai gardé celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/135338-application-smsmms-theme-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 j'ai trouvé celle qui m'a fait quitté l'appli stock ! :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate jeter un oeil, perso j'adore le concept :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.