Aller au contenu

Problème de sms


Triling

Recommended Posts

Voilà depuis la dernière mise à jour mon application messager (qui marchais impéccablement) ne fonctionne plus du tout je m'explique tout de suite après la mise à jour j'arrivais encore à envoyé des messages bien qu'il était trois voir quatre fois plus long à l'envoi et en plus il restait dans le brouillons ...

 

Je me suis dit que le téléphone devait être blindé (ayant transferer mes anciens messages de mon iphone) j'ai essayé de selectrionner des conversation mais des que je clicais sur "tout selectionner" le téléphone crash et met longtemps à reimerger... Quelle que essaie de si de sa maintenant mon apply plante au lancement des que je clic elle tourne dans le vide j'ai été dans le centre des applications pour la fermer la réinitialiser mais rien à faire elle ne ce relance pas...

 

J'essaye donc de télécharger une autre application sur android en effet celleci me dit que j'ai 49'000 messages à part un déplacement sur carte sd (que je n'ai pas dans mon tel) [color=red][b]sa[/b][/color] neme propose rien et je ne suis même pas sur que de les déplacers resoudrais le problème.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...