mmickymax Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 bonjour a tous bon je fais mon gros keke et j'ai briqué mon tel je cherche quelqu'un qui a reussi a utilisé flashtool car chez moi je n'arrive même pas à installé les drivers sur mon pc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai répondu a ton MP, désolé du délai ;) J’espère que ça t'aidera, sinon installe teamviewer et envoi moi les identifiants, je ferais ce que je peux pour t'aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmickymax Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrimaxi Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Peux tu nous expliquer ce que tu as fait pour résoudre ton problème? Te remerciant par avance Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 j'ai mon x7 elite bloquer sur l'image de depart (iocean x7) pas moyen de retourner dans le recovery comment reflasher la rom d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai le meme soucis de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomebr Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui cela marche avec flash tool. Il faut les drivers USB pour le MTK6589 et la rom sous format img. A ma connaissance il n'y a que la rom d'origine sous ce format. je ne suis pas sur que la gamma soit sous ce format. Il faudrait demander à son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je suis dsl de faire l'assister mais pourrait tu me donner les liens des usb, du bon flashtool et de la rom a utiliser stp ! Je suis désespéréLorsque je lance flash tool et que je connecte le telephone il ne se passe rien la "barre" n'avance pas..Le tel n'as plus d'os...au démarrage il bloque sur "IOCEAN X7" et lorsque je le branche (alors qu'il etait éteint) j'ai la battery avec l'eclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomebr Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 contacte moi en mp je peux t envoyer les drivers et flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 j'ai aussi brické mon phone mais j'arrive a aller dans un recovery chinois ou je comprend rien! help please :'( j'etais sous gamma rom 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.