Rens Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une Note 10.1 GT-N8020 (4G). Tout d'abord, je suis assez nouveau dans le monde du root Android. Pourriez-vous me dire où trouver une liste de toutes les ROMS disponibles avec, si possible, un comparatif ? Ensuite, existe-t-il des ROMS pour cette tablette ? J'ai vu d'anciens postes sur le net, datant d'il y a quelques mois, disant qu'il n'y en avait pas encore de disponible. Est-ce toujours le cas ?J'ai trouvé ce tuto mais il ne parle pas de ROMS: http://ohguideme.com/2013/07/23/root-galaxy-note-10-1-n8000-n8010-n8013-n8020/ . N'importe quelle ROM fonctionnera après l'installation de "CWM Recovery" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je redirige ta question dans la bonne section. En ce qui concerne les roms pour la N8020, je vais jeter un oeil sur XDA. Effectivement, une fois la tablette rootée et cwm installé, tu peux facilement installer une rom. Jete fais un retour avec liens dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rens Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Merci, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha23 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour punka res jai besoin d aide Sent from my GT-N8020 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 toujours aucune planification pour une version de KitKat sur la note 10.1 (pas la 2014) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.