solitade Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Si le tel est récent ils te font un échange sous 24h par livreur. Et tu paye rien :) et effectivement la batterie remonte par moment mais c'est pas très grave.... Modifié 15 août 2013 par solitade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Si on a tous la même chose je vois pas l'intérêt de me le faire remplacer. Merci pour ces infos Sinon l'autonomie s'améliore avec le temps ? Car la batterie elle ne dure pas longtemps quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ça dépend ce que tu entend par ne dure pas longtemps, moi perso en mode veille avec le mode stamina j'etais a 95% au bout de 16 heures un fois, apres une fois que tu utilise l'ecran ça diminue super vite comme n'importe que smartphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 J'avais entendu dire que la batterie tenait bien sur ce XSP, mais elle n'est pas mieux que sur un Cink Five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Heu si elle est meilleure :/ Modifié 15 août 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Je viens d'un Cink Five que j'ai utilisé une semaine, là pour l'instant c'est pas mieu.. Peut être que ça va s'améliorer avec le temps ? je l'ai que depuis 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est bisarre, tu,à baisse ta luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Elle est environ à 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Peut être qu'en screen on le wiko tien mieux mais sûrement pas en screen off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Ha ça je sais pas, mais toi avec le temps ça s'est amélioré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui légèrement amelioz, mais comme je te dis plus haut,c'est possible que le wiko ai une meilleure autonomie en activité du fait qu'il soit moins puissant mais une fois en veille le sp peut tenir vraiment longtemps je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Avec Stamina et les économiseur il doit bien tenir en screen off.. Enfin je verrais bien avec le temps, je dis pas non plus qu'elle est pourrite, mais je m'attendais à une meilleure autonomie quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Si tu viens de le recevoir, tu dois toujours être dessus, installation d'appli, recherche des différents paramètres etc. attends une bonne semaine pour trouver une utilisation normal du téléphone, tu verras, elle dois être bonne la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Haha c'est vrai en plus, au début on le lâche pas :D. Oui ce que je vais faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pas d'interface particulière, juste le logo orange au boot et c'est écrit "orange F" dans ta barre de notif en haut a gauche en permanence. Je suis choqué, j'avais jamais vu ça ! Un peu comme les iPhone c'est écrit « Orange F » en haut à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Orange F, c'est juste le nom du réseau où tu est connecté : Orange France. C'est très pratique de pouvoir lire sur quel réseau, surtout quand tu voyage. Perso, quand je passe une frontière (ou si j'entends suis près), ça me permet de savoir si je suis encore sur le réseau français, et ne pas faire de hors forfait, et non pas Orange Luxembourg, Belgique, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Sur la ROM d'orange oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Oui, oui, j'imagine bien que Orange F c'est Orange France xD. Mais c'est juste que depuis Android 4.1 je crois, le nom de l'opérateur est affiché en bas du panneau de notification, donc c'est pour ça que ça m'a étonné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.