Aller au contenu

Achat du XSP chez Sosh


sifatkl

Recommended Posts

ça dépend ce que tu entend par ne dure pas longtemps, moi perso en mode veille avec le mode stamina j'etais a 95% au bout de 16 heures un fois, apres une fois que tu utilise l'ecran ça diminue super vite comme n'importe que smartphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui légèrement amelioz, mais comme je te dis plus haut,c'est possible que le wiko ai une meilleure autonomie en activité du fait qu'il soit moins puissant mais une fois en veille le sp peut tenir vraiment longtemps je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Stamina et les économiseur il doit bien tenir en screen off.. 

Enfin je verrais bien avec le temps, je dis pas non plus qu'elle est pourrite, mais je m'attendais à une meilleure autonomie quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'interface particulière, juste le logo orange au boot et c'est écrit "orange F" dans ta barre de notif en haut a gauche en permanence.

 

Je suis choqué, j'avais jamais vu ça ! Un peu comme les iPhone c'est écrit « Orange F » en haut à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange F, c'est juste le nom du réseau où tu est connecté : Orange France.

C'est très pratique de pouvoir lire sur quel réseau, surtout quand tu voyage. Perso, quand je passe une frontière (ou si j'entends suis près), ça me permet de savoir si je suis encore sur le réseau français, et ne pas faire de hors forfait, et non pas Orange Luxembourg, Belgique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'imagine bien que Orange F c'est Orange France xD. Mais c'est juste que depuis Android 4.1 je crois, le nom de l'opérateur est affiché en bas du panneau de notification, donc c'est pour ça que ça m'a étonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...