tanis511 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissiez une bonne appli pour uplaoder des photo sur mon compte picassa, en pluti selection si possible .. merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 l'upload sur Picasa est déjà intégré dans ton visionneur de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 ah ouais :|:D bon sinon moi j'ai installé colorful life pour connecter avec picasa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 oui c'est deja integré je suis d'accord mais pas la multi selection , il faut faire un envoi par photo et c'est assez fastidieux quand tu as 30 photos a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 merci pour colouful life c'est tout a fait ce dont j'avais besoin ... et meme plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 nom précis : Picasa tool - Colorful Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.