djipe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut à tous, Prochainement, j'envisage d'offrir à ma mère une tablette tactile. Sachant que son Nokia 3310 est déjà trop hightech pour elle, j'me suis dite qu'une tablette Android serait peut être la solution pour la concilier avec la technologie. Pour le moment, les utilisations que j'lui vois : - Recette de cuisine - Wikipedia - Et visionner les photos de son apareil photo numérique. Et donc ma question, est-ce que vous savez s'il est possible de brancher des APN en USB sur une tablette et d'y transférer les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3k3v Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je pense que oui si l'APN en question te permet de visionner les photos sans logiciel spécifique. Fais le test sur le pc si tu accède aux photos via le poste de travail (xp) ou ordinateur (vista et seven) il doit s'afficher comme une clé usb. A ce moment la je pense que ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Verifie dans les spécifications.Il doit étre "usb host". Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.