deadlysugarcan Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Est-ce que quelqu'un peut confirmer la possibilité du mode USB Host sur le Galaxy Tab? C'est important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exover Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 y a pas de port USB déjà donc..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grau Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Un adaptateur USB standard est prévu pour connecter clé USB, appareil numérique, etc. http://www.engadget.com/2010/08/30/samsung-galaxy-tab-accessories-may-include-bluetooth-stylus-and/ Moi aussi, c'est un des détails qui fait que je remplacerais bien mon N1 par la TAB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeyd Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 De même pour moi. Il faut une compatibilité USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeyd Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 De même pour moi. Il faut une compatibilité USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadlysugarcan Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Est-ce que c'est confirmé? Où est-ce que je peux l'acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gr2goire Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bizarre mais sur le site officiel de la Samsung Galaxy Tab, aucun de ces accessoires n'est présentés... Fake ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grau Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bizarre mais sur le site officiel de la Samsung Galaxy Tab, aucun de ces accessoires n'est présentés...Fake ? Le stylet est sorti, mais ce n'est pas un "officiel" brandé Samsung http://www.play.com/PC/PCs/4-/16596574/Samsung-Galaxy-Tab-Bluetooth-Stylus/Product.html# Probable qu'il en sera de même pour l'adaptateur USB. Je rappelle que la fiche de la Tab n'est pas un format propriétaire (comme pour iPod/iPhone/iTab), mais un standard (PDMI) qui n'est juste pas encore très répandu... à ma connaissance, seule la Dell Streak l'utilise aussi pour le moment, mais il s'agit bien d'un standard destiné à se retrouver sur plusieurs appareils ; il y a donc fort à parier que toutes sortes de câbles et/ou périphériques sont à paraître sur cette connectique. Tant mieux, on trouvera probablement moins cher que les câbles ou adaptateurs officiels griffés de la marque. http://en.wikipedia.org/wiki/PDMI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matamoski Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Apparemment, le cable de la dell ne serait pas compatible avec la tab. J'ai recu la mienne hier et je cherche partout un 2ème cable. Renseignement prit avec un ami qui à les 2 tablettes: NIET.. Incompatible... Edited November 10, 2010 by matamoski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1rwav3 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 D'ailleurs il semblerait que l'iPhone utilise un connecteur semblable mais broché différemment... J'ai meme lu qu'il pouvais etre dangereux de brancher l'un avec l'autre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je rappelle que la fiche de la Tab n'est pas un format propriétaire (comme pour iPod/iPhone/iTab), mais un standard (PDMI) qui n'est juste pas encore très répandu... à ma connaissance, seule la Dell Streak l'utilise aussi pour le moment, mais il s'agit bien d'un standard destiné à se retrouver sur plusieurs appareils ; Hélas ! les câbles PDMI des Galaxy Tab et Streak sont incompatibles. Moi qui pensait faire l'économie d'un câble que j'aurais laissé dans ma voiture pour recharger mes appareils... :( Sur cette photo le port de gauche est celui du Streak. On constate une nette différence de largeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergangan Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Moi j'ai essayé de brancher un adaptateur USB femelle a femelle (je sais c'est pas facile à trouver) mais ça fait rien... donc j'ose supposer que dans le connecteur propriétaire (30 broches de mémoire) il y a des connecteurs fait pour le OTG (c'est à dire l'usb HOST) par contre j'ai peur d'avoir compris à quoi servait la prise adaptateur que samsung à présenter qui s'accroche sur le connecteur en bas... en fait apparement vu les photos que j'ai pu obtenir on voit bien un trou assez large et fin qui ressemblerait à l'emplacement pour mettre une care SD tout simple donc amis et amies possédant un galaxy Tab n'esperez rien de Samsung, je suis prets à mettre ma main à couper que l'adaptateur annoncé est fait pour récupérer des photos d'un appareil photo ou des vidéo d'un camescope... voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Donne ta main, je m'en occupe :emo_im_foot_in_mouth: . même sur l'ipad ont fait ce qu'ont veux avec l'adaptateur. Heureusement qu'ont attends pas aprés samsung...... j'attends toujours la mise a jour de mon Samsung player addict de l'époque... Une fois rooté c'est du linux pur et dur, tout est faisable. faut juste laisser le temps aux personnes compétante de l'underground de nous sortir quelque chose de bien. Pour gerer l'usb host. je confirme que l'usb femelle femelle ne fonctionne pas et cela est normal. le host est différent niveau cablage. Bye Edited December 14, 2010 by Roan67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niamor75 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour, j'ai aussi teste l'adaptateur femelle... No fonctiona ! pensez vous que la gtb pourra fournir la puissance necessaire pour alimenter un dd externe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) En voici un peu plus sur notre connecteur Pdmi et c'est très prometeur. ;) Non pour alimenté un hdd directement. Edit: Quoi que.... 15 HC 5V High Current Power ( Output from Host) High current 5V supply (1.8A, or 3.6A if combined with pin 6) 16 HC GND High current Ground Un ssd peu gourmand alors :D Edited December 15, 2010 by Roan67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niamor75 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour, toujours pas de solution pour brancher un dd usb ? Ou bien une carte sd d'un apn... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anobemaster Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour, toujours pas de solution pour brancher un dd usb ? Ou bien une carte sd d'un apn... Merci ! Non. Je cherche désespérément a acheter ce fameux adaptateur USB mais il n'est référencé nul part, je désespère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niamor75 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour à tous, je suis surpris que la fonction usb host ne soit pas dans les tuyaux des développeurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyanne Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, je remonte sujet car ça m'intéresse : toujours aucun moyen de connecter un périphérique à la Gtab ? Ca m'intéresse, surtout pour y décharger mon APN... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike1805 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ça y est, j'ai commandé l'adaptateur USB Samsung pour les tablettes 10" et 8.9" Hello ! Je suis (comme beaucoup de monde) à la recherche de cet adaptateur, la tablette m'est de peu d'utilité sans pouvoir y brancher mon apn. Celui proposé par samsung est en Back-order depuis perpète, autant dire que c'est un ***-de-sac :( Tu pourrais partager le lien vers le site qui propose cet usb host ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikes Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Sinon, j'ai vu cette adaptateur la semaine dernière à la Fnac, j'ai hésité à le prendre, mais avec leurs foutues étiquettes et antivol collées derrière, on ne voyait rien de ce qui était écrit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikes Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 30€ à la Fnac de Lille. Je voulais voir si ça fonctionnait avec ma Gtab 7"... en rentrant j'ai regardé sur le forum, et je vois que non :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts