Merengue_07 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, voici les différents critères : * Budget : Maximum 200€ * Type d'achat : Nouvel abonnement * Taille d'écran : entre 3,5 et 5 pouces * Utilisation : Outre les messages et les appels, je voudrais surtout m'en servir pour écouter de la musique. D'où vos conseils concernant surtout ce point sur les deux téléphones (ou autre) * Critères principaux : Qualité en tant que baladeur audio, résolution écran, processeur, ... * Pour combien de temps : Pour deux ans minimum. * Marques à éviter : Pas de marques spéciales à éviter. Au contraire si il y a un autre téléphone auquel vous pensez, faites le moi savoir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour Pourrais tu remplir le questionnaire et modifier ton titre comme mentionné dans les règles de la sections ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.