Aller au contenu

360 ou PS3 ...


Zoozloz

Recommended Posts

Encore une dernière chose qui vient d'achever ma décision (et me dire que j'ai fait le bon choix :D) : la possibilité de brancher une clé USB ou relier la PS3 a un réseau domestiqe et transférer des films* (ou tout autre fichier multimédia) !

Il me semble que ce n'est pas possible sur les 360 (selon l'avis d'un ami qui en possède une) ! Lire ses .avi direct sur la TV, qu'est ce que c'est pratique ! :)

*Bien sur en restant dans la légalite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien sûr que c'est possible avec une XBox 360. Et via le Media Center de Microsoft. Je sais que àa marche aussi avec Moovida via Linux; mais je n'ai jamais testé.

En fait, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce qui est possible avec l'une est possible avec l'autre. Ces deux consoles sont somme toute équivalentes. Après, c'est une affaire de goût, et d'exclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je sais pas ce que tu as fumé :rolleyes:

Mettre la "manette" de la Wii dans les "bonnes" manettes, et mettre la manette de la Xbox et PS devant la GC...

Hum hum... y'a quelqu'un ? :P

Désolé si tu n'apprécie pas la wii mote mais niveau confort, rien que le fait de pouvoir s'installer comme on le souhaite et pas forcément les mains proches etc... pour moi, c'est hyper agréable !

Pour la manette GC, c'est on aime ou on aime pas; perso rien que le design et les couleurs me rebutent ! Je préfère 50 fois une manette 360 ou dreamcast ! Même celles de la SNES et de la 64 me paraissent moins foireuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu n'apprécie pas la wii mote mais niveau confort, rien que le fait de pouvoir s'installer comme on le souhaite et pas forcément les mains proches etc... pour moi, c'est hyper agréable !

Effectivement c'est pas mal de pouvoir éloigner les mains mais... c'est quand même qu'une manette bonne pour le casual gaming. Si tu passes aux vrais jeux tu reviens sur uniquement le wiimote et donc les mains proches.

perso rien que le design et les couleurs me rebutent !

On parle d'ergonomie, c'est comme dire qu'un Cowon c'est pas bien parce que c'est plus moche qu'un iPod ( et encore << ).

Ou que la souris Nova est moins bien qu'une Razer car elle est plus moche. Ou enfin dire que les Noctuas sont naze parce que très moches.

P.S : Je précise que j'apprecie enormement Cowon et que je n'aime pas les iPods ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa je suis justement en train de me demander si je choisis la ps3 ou xbox360 moi aussi j'avais opté pour la ps3 puis ... après mure réflexions la xbox360 et là après avoir regardé 2-3 pages j'hésite de nouveaux entre les deux :/

Je vais me mettre a lire ce sujet message par message , voir avec mes amis quelles consoles ils ont pour jouer en ligne avec eux , leurs impressions , vos impressions tout au long du sujet , les différents tests un peu partout , les bonnes affaires , les exclus , les prochains développement ...

C'est pas facile de trancher entre ces deux consoles :/ Heureusement j'ai mon pc qui a 7 mois *verse une larme* pour patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis prise une PS3 il y a quelques semaine déjà et je ne regrette en rien mon achat. Je l'ai eu pour pas chère grace à la revente de ma PSP et de quelques jeux...

Je ne suis pas une grande joueuse, je passe ma vie sur le Home :) (vraiment bien fichu je trouve et vive le clavier pour tchatter :D), il faut avouer aussi que les jeux sont vachement chère donc bon mais je trouve qu'elle est pas mal, je l'ai aussi prise car mon frere en à une (pratique pour ce faire une partie de Killzone 2 avec l'oreillette bluetooth).

Après je ne peux pas comparer avec une Xbox car je n'en ai jamais eu ni pu la tester mais bon comme Infernus le dit, tu te decidera en grande partie en fonction de tes potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas dingue des sports auto forcement lol....

Entre Gt5, F1 2010,un nouveau WRC, et Deux Ex Human Revolution....... je vais saigner mon pad.

Non GT5 serra un cran au dessus de Forza 3. Meteo toussa... Et le temps de chargement s'est produit que sur une vidéo. Donc non rien a voir...

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achèterai pas de PS3 finalement cette année ... Tant pis pour GT5, vivement Forza 4 ^^

Mais par contre j'upgrade mon PC : GTX 460 et AMD Athlon X4 640 3.0 Ghz en vue ^^

Par contre dégouté que Microsoft mise tout sur Kinect ... Je leur souhaite presque un flop' ^^

Avec ça, on a plus beaucoup d'exclus, on en perd même ... Mass Effect 2 qui passe sur PS3 ... Tant mieux pour les possesseurs de PS3 mais faire ME2 sans faire le 1, ça n'a aucun sens et comme le 1 est édité par Microsoft, il sortira jamais sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...