Aller au contenu

360 ou PS3 ...


Zoozloz

Recommended Posts

Oui mais le jeu c'est Call Of Duty Modern Warfare 2.Comme cela que les devs l'ont nommé. Cod 6 erk...

Les pilotes virtuels jouent un peu a tous. Personnellement je ne touche plus a Gtr2. Je fume Rfactor, Nektar en attendant GT5. C'est une bonne simu couplé a un F1 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je joue aussi à tout ;)

Faudra que j'essaie F1 2010 un jour, est il sur PC ?

Mais j'aimerais bien un G27 pour jouer à GTL, c'est vraiment génial avec l'embrayage et la boite en H :mad:

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Grid je ne peux te contredire ( j'apprecie beaucoup ), Forza m'a l'air très sympa ( pas eu l'occasion de tester malheuresement ). Par contre Pure, mais qu'est ce qu'il est nul :/ en plus les chargements sont atrocements long...

Blur va te changer par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sony avait la license FIA mais ils ont arrêté de developper apres F1 2006 suite a des ventes décevantes.

C'est juste parce que la licence FOM et non FIA, était devenu trop cher. Bernie Ecclestone le patron des droits commerciaux de la F1 avait encore augmenté le prix et Sony a décidé de se retirer de la course, car le jeu devenait trop cher à produire. C'était dans les 10 ou 15M d'euros. Et il faut en rajouter autant pour développer le jeu. C'était trop cher. Même si les jeux de F1 se vendent bien...

Codemaster est arrivé sur un champ de bataille vide avec la force de son coté. Donc le vieux pépère a baissé un peu...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Autant Grid je ne peux te contredire ( j'apprecie beaucoup ), Forza m'a l'air très sympa ( pas eu l'occasion de tester malheuresement ). Par contre Pure, mais qu'est ce qu'il est nul :/ en plus les chargements sont atrocements long...

Blur va te changer par contre :D

J'ai adoré GRID en solo, Forza aussi ;)

Pure j'ai beaucoup aimé, y'a pas beaucoup de jeux de ce genre sur Xbox ...

Blur en solo il vaut pas grand chose mais le multi à 20 est exceptionnel :D

Je sais que c'est normalement confidentiel mais j'ai été accepté comme beta testeur de la nouvelle interface et de Kinect, je devrais recevoir l'appareil dans la semaine :)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekimi outre le renouvellement de la licence très chere ( Bernie's touch ;) ) les ventes de F1 2005 et 2006 n'étaient pas bonne .Sony à juste sorti un remake HD de 2006 pour Ps3 afin d'éviter de bloquer une équipe de développement et de pallier à un "manque" dans sa ludothèque ,mais la licence n'était plus rentable et il restait une année de contrat ,pourtant aucun jeu n'est apparu dans nos bacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekimi outre le renouvellement de la licence très chere ( Bernie's touch ;) ) les ventes de F1 2005 et 2006 n'étaient pas bonne .Sony à juste sorti un remake HD de 2006 pour Ps3 afin d'éviter de bloquer une équipe de développement et de pallier à un "manque" dans sa ludothèque ,mais la licence n'était plus rentable et il restait une année de contrat ,pourtant aucun jeu n'est apparu dans nos bacs.

Malheureusement alors, qu'à l'époque où EA développait les jeux de F1, c'était les jeux les plus vendu pour des jeux de sport... Au niveau planétaire même Fifa ne résistait pas. C'était une autre époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRID est très bien mais à un moment on ressent que c'est un jeu sérieux, il faut se concentrer pour ne pas faire n'importe quoi. C'est pas le même genre que Burnout Paradise par exemple.

Mais son réalisme reste superbe, mais je ne sais pas ce que donne Forza 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon amour pour les Gran Turismo ,Forza 3 est génial. Gt5 à sa sortie sera pour moi de nouveau une référence mais le titre de Turn 10 est une tuerie. Forza 4 va faire très mal.

Pour les Grands Prix tout à fait d'accord. D'ailleurs GP4 est toujours plebscité grâce aux mods qui sortent même pour la saison 2010. Toutefois niveau physique des véhicules je privilegie rFactor bien plus réaliste à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rFactor, GTR2 c'est bien jolie mais ça commence à dater.

Pour ceux qui cherchent LA simulation réaliste ultime je vous conseille fortement iRacing sur PC, c'est la tuerie du moment MAIS avec abonnement et G25/G27 obligatoire. Les circuits sont scannés au laser, la moindre aspérité de la route est modélisée, la modélisation physique est excellente et sans cesse en évolution, de vrais pilotes comme Dale Earnhardt Junior, pilote de nascar, participent à pas mal de courses.

Testez le vous ne le regretterez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RFactor date de 2007. Et vu la communauté les saisons 2010 des principaux championnats autos sont présentes. En outre les physiques des vehicules est très réaliste renforçant son bon niveau de réalisme. Donc non rFactor ne date pas ;)

Un deuxième opus est prévu.

Iracing est en effet une bonne simulation mais payante tout les mois pas de modding,peu de vrai contenus. Tu payes pour chaque circuit,chaque voiture..... et le modèle physique et graphique est similaire à rFactor car ils partagent leurs ressources.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner sur un anneau de vitesse est très éprouvant pour les organismes.

C'est justement là que j'ai un problème. C'est pas aussi éprouvant que de tourner sur un circuit dit "traditionnel"... Y'a qu'a regarder l'age de certain pilote...

Dire qu'il faut un talent pour piloter au pres des murs, je suis entièrement d'accord. Il n'y a qu'a voir une course de F1 à Monaco mais sur un anneau....

EDIT : Je parle pour la NASCAR et pas pour l'IRL. Tout autre débat.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...