franck8649 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Je reviens vers vous car suite à un flashage qui n'a pas été jusqu'au bout, mon P500 reste en emergency mode. J'ai testé kdz, mais le tel n'est pas reconnu par le pc (dual boot : W8/Ubuntu). Je n'ai pas testé avec Ubuntu. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Personne n'a d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je crains le Reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il n'existe pas de drivers du P500 pour W8, donc essayes avec Ubuntu ou un autre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Pour ubuntu, je découvre donc je ne connais pas trop mais est-ce que j'utilise les même logiciels ou y en a t -il d'autres spécifiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Reflash une ROM via KDZ. Je suis plus dans Samsung donc je peux pas t'aider plus.... Si non fais une machine virtuelle avec Windows 7 ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai testé de reflasher mais le tel n'est pas détecté. Je vais tester avec une machine virtuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Reset, je pense. :/ Envoyé depuis mon SlidePad704CE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Le reset, j'ai testé sans résultat. Edit : je précise que j'ai le premier logo LG qu s'affiche et ensuite emergency mode Modifié 27 août 2013 par franck8649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le téléphone... Il est de chez LG... Ou l'avez vous acheter chez un opérateur ? Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Je l'ai pris chez Orange, mais il est débloqué. Je suis maintenant chez bouygues mais avec le lg l5. Le P500 me servirait si j'ai un souci avec le l5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ce que je vais dire n'est qu'une suposition, mais peut etre que Orange est la réponse à ton problème :/ Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bloquer en emergency mode, il faut en priorité un pc avec les bons drivers, ensuite https://forum.frandroid.com/topic/66448-ultime-solution-pour-reparer-un-p500/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai testé xp pro avec virtualbox mais j&ai un souci avec la clé de validation donc il ne s'installe pas. Je vais tester avec une version d xp familiale cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, je reviens vers vous car le téléphone ne fonctionne toujours pas. J'ai Virtual box et également Ubuntu. Si quelqu'un pouvait m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.